Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Pedales d'effets, multi-effets, que choisir ô peuple du son!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 009 vues
  • 4 followers
1 Pedales d'effets, multi-effets, que choisir ô peuple du son!
Bonjour à tous. :)

J'aimerai faire l'aquisition d'un multi-effet mais je me pose pleins de questions, je suis un peu, comment dire, perdu.
Est-ce qu'il vaut mieux prendre plusieurs pedales, ou un multi-effet?
Qu'est-ce qui est le mieux entre les 2 tone lab et l'ax3000G?
Est-ce que si je prends le tonelab sans les 2 pedales, les petits boutons dessus sont des pedales que j'peux activer en jouant??

Et si je prends plusieurs pédales, est-ce que les Behringer sont bien?

Encore, si je prends plusieurs pédales, comment les utiliser ensemble? Est-ce qu'il faut les raccorder à un appareil? :???:

Si quelqu'un pouvait repondre, ne serait-ce qu'a une seule de ces questions, ça serait cool!!! :bravo:

FREESTYLE IS LIFE
Le monde scientifique est notre vérification.
2
Pas desitation
lax 3000g est une bête
les tonelab jensais rien mais le petit a moin deffet!
le grand faut changer la lampe
en + lax 3000g a une fonction ess unique (c la seule pedale qui la!)
les plus petite coute une fortume et tout les effet existant (a ma connaissance ) sont dans lax3000g
tu vois la ke cherchait une truc dans un mege catalogue en tite pedale pour noel mais g deja tout sur lax
c'est enorme la qualité de son est superbe tu as même des son synthé (perso men sert mais alors pas du tout)
moi jadore en + il est magnifique
apres petite pedale nessecite soit beaucoup dadaptateur non fourni
soit un petit ta petis tu les pose dessus et apres ta des trou pour mettre des mini cable qui reliron toute les pedale ou tapis qui lui même fournira le courant a toute les pedale a laide d'unb eule adaptateur (masi ce tapis nes po gratuit)
et il te faut aussi une pedale d'expression en+

donc moi je vote ax 3000g
3
Moi, je te conseil le multi-effets korg ax3000g.je ne te conseil pas plusieur pédales parce que ça va te revenir 10x plus cher.

juste le boss gt-8 vaut 4 pédale boss.le multi effets c'est le meilleur!!!
4
Un multi effet, c'est pratique, tu t'embêtes pas à tout cabler. Mais pour ma part, je préfère deux ou trois bonnes pédales, soigneusement selectionnées plutôt qu'une usine à gaz dont j'exploiterais à peine un tiers du potentiel. Seulement, les bonnes pédales, ça revient vite cher, si tu veux avoir aps mal d'effets.