Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet J'hésite entre ax 1500 g ou ax 3000 g.help !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 811 vues
  • 1 follower
1 J'hésite entre ax 1500 g ou ax 3000 g.help !
Salut à tous ! J'ai déjà parcouru longuement les forums d'audiofanzine et je n'ai pas perdu montemps. Mais c'est la première fois que je poste... Il y a déjà eu pas mal de débat sur la quetion que je pose mais j'ai encore du mal à me fixer. Explications: j'ai une johnson j-station qui va bien, devant mon ordinateur. En répet, ça ne va plus du tout, parce que pas de pédales. Alors je lorgne vers korg ax 1500g ou ax 3000g. La différence de prix semble être due à la possibilité de piloter l'engin via midi, et des effets dénommés "ess" très superflus pour moi. Y a-t-il d'autres avantages à cette machine que j'oublie ? j'en appelle à ceux qui ont utilisé les deux !
Est-ce que ça vaut la peine de revendre ma j-station pour racheter le 3000 g ?
Ou bien cette j-station pourrait-elle servir à autre chose (enregistrement chant: evez-vous déjà tenté ?)...
Je joue du blues, du rock, avec un elag the blues et un marshall vs 100, une cry baby (des fois). Mes doigts gourds ne me permettent pas de m'aventurer du côté des rapides de la gâchette. Bref, besoin d'un truc pratique, rapide à mettre en oeuvre, qui embellisse le son (chorus ou tremolo, compression) sans aller jusqu'à des trucs "de ouf". Merci d'avance de prendre deux minutes...
2
Ah ben ça y est j'ai trouvé juste en-dessous des comparatifs entre les duex korg ! Bon, ça c'est fait ! et ma j-staion, vous en pensez quoi ? ça peut-y servir à aut'chose, de not'temps ?