Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Impossible de muter le korg ax3000g

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 4 followers
1 Impossible de muter le korg ax3000g
Bonjour

j'ai un petit probleme avec mon korg ax3000g, je n'arrive plus a le bypasser ou le muter (quelque soit le programme selectionne et en restant plus d'une seconde), quelqu'un aurait une idee sur la cause du probleme???

waagh
2
Depuis quelque temps, je ne peux activer le mode selection de modelisation d'ampli qu'en appuyant comme un malade pendant 20 secondes sur la touche qui ne necessitait qu'une simple pression au départ.

Je pense que nos problème sont liés. Il s'agit à mon avis d'un bug de la pédale qui veillit mal. Depuis combien de temps la possèdes-tu?

Peut-etre s'agit-il de tes resorts qui serait usés, empechant le contact de se faire. Mais vu que ton problème se produit sur les 4 pedales en même temps, je pencherais plutot pour un problème logiciel.

As-tu essayé de la réinitialiser? (attention tu perdrais tout tes patchs)
3
Salut !

j'ai pas eu ce cas mais ce que je ferai si :
d'abord sauver ma config sur pc
puis faire un reset (retour à la config d'origine)
et si ça fait rien : je pleure car je ne suis plus sous la garantie... et puis on ouvre et on nettoie d'abord toute la poussière accumulée et puis on vérifie les soudures et puis....
bon courage !
4
JE suis d'accord le mieux c'est de réinitialisé et comme sa tu vois.
Cherche dans les magasin de musique en général tu as toujours quelqu'un qui bidouille l'electronique.

http://www.elevage-d-elfira.fr  - elevage de maine coon

5
J'ai la pedale depuis 3 mois environ
je vais essayer de la réinitialiser, parce que j'ai fait un concert mercredi soir et le multi effet m'a fait fait vraiment n'importe quoi tout le long du concert et que c'est absolument impossible de continuer comme ca...
6
3 mois ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Tu as du lui faire prendre des coups ou alors ton vendeur t'a refilé un mauvais pédalier, qu' il a fait tombé ou demonté lui-même.
De plus, si ca fait 3 mois que tu l'as acheter, l'AX 3000G est encore sous garantie normalement, y'a 1 an magasin et 2 ans constructeur.
Ca vas faire un an que j'ai acquis mon pédalier et je n'ai pas de probleme.
(Je touche du bois).
Un conseil: vois avec ton magasin pour la garantie. ou alors contact le SAV Korg France (tu dois avoir un contact sur ta boite)
Si tu ne l'as plus, La mienne est chez a mere JE regarderais si tu veux.
Vaut mieux pour toi que tu le fasse reparer par KORG que de le bidouiller toi -même

http://www.elevage-d-elfira.fr  - elevage de maine coon