Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg G3
Photos
1/35

Sujet Mode d'emploi en francais

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 813 vues
  • 7 followers
1 Mode d'emploi en francais
Bonjour,
Je viens de m'acheter d'occasion un multi-effet Korg G3, étant novice, quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver le mode d'emploi en francais?
Un bon week-end à vous. Jo
2
Moi moi moi ! J'l'ai moi

Tiens il est ICI

Raconte moi tout sur le tien ;)

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Bonjour jeangusyoung,

Merci pour le mode d'emploi! ca c'est du rapide!!!!!

Je te tiens au courant ces prochains jours car je n'ai pas encore eu le temps
de m'en servir !

A bientot José
4

Citation : ca c'est du rapide!!!!!


Ah bé oui hein, c'est pas la maison qui bricole là :clin:

Souvent les gens ne connaissent pas la manip pour le réinitialiser. Le reste c'est simple....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Hayo jeangus Young,

Alors voilà, Je viens de maitriser la bete! merci pour l'emploi du formatage , il m'a fallu un petite heure pour comprendre le bon fonctionnement du multi-effet grace à ton mode d'emploi et je trouve qu'il est carrément sympa , bref tout ce que je voulais, les réglages simple et super efficace avec un son très correcte, qui vaut largement ce qui se fait actuellement en plus chère(c'est vrai que je l'ai eu d'occase à 30 E frais compris, no comment).Pour mon home studio, c'est nickel, pas de prise de tete pour les réglages! Youpi!! As-tu eu l'occasion d'écouter mes titres sur mon site my space?
Tu es de Who?
En tous cas merci de ton soutien lors de mon aquisition du Korg G3.
Je te souhaite un bon week-end
Thug Waroq
6
Salut à tous, j'aimerai la notice en français de la Korg G3, et pas moyen de la télécharger sur la page de jeangus.
alors si une âme charitable pouvait me dépanner, ce serait super.
Merci d'avance
7
Bonsoir