Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PX4D
Photos
1/117
Korg PX4D

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Korg pandora px4d + harmonica

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 683 vues
  • 0 follower
1 Korg pandora px4d + harmonica
Juste faire circuler une petite info après une tentative d'utilisation "hasardeuse" avec un harmonica diatonique.

Possédant une poignée d'harmonicas d'un côté et un Pandora PX4D (KORG) de l'autre je me suis hasardé à tenter d'exploiter les effets du Pandora à des fins détournées en y branchant en entrée un micro chant cardioïde (shure pour ceux que la marque intéresse...).

Je tiens à préciser quand même ce qui m'a inspiré à tenter le coup: le sélecteur d'entrée du Pandora qui permet un réglage en fonction de l'impédance de l'instrument raccordé.

Je sors sur un petit combo guitare de 20 watts que j'avais dans un coin depuis pas mal d'années et surprise...!

Et bien sachez chers amis harmonicistes que ça fonctionne !
Le son est propre, clair (ou saturé mais relativement précis, enfin cela dépend de l'effet recherché).

Bref une bonne alternative pour voyager avec une config légère (ce qui n'est pas un détail parfois pour qui choisit l'harmonica comme compagnon de route...)

...& the beat goes on !

:D