Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PX5D
Photos
1/72
Korg PX5D

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Korg PX5D c'est pour bientot !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 868 vues
  • 4 followers
1 Korg PX5D c'est pour bientot !
2
Une date ?
... ...
3
En stock chez total-music, livraison prévue pour le 14.12.2007 chez Thomann, livrable à partir du 25.01.2008 chez Woodbrass, d'ici là tout peut changer !!!

J'ai vu aussi un prix à 180 euros chez Milonga, alors que c'est 240 euros partout ailleurs, introuvable sur les sites US, ... bref c'est le flou artistique ce truc

Ola !!!

4
Vi c'est ce que j'ai pu constater côté prix ... c'est loin d'être fixé ...

m'est avis que ce sera plus proche des 240 € ... d'ici la vivement les tests voir ce que ça offre en terme de qualité !

pas réussi a définir si c'est un boitier métal ou plastoc !

La grande question aussi est : qu'est ce qu'on va pouvoir lui coller comme footswitch ... ?
... ...
5
Le boitier est certainement en plastoc, pour le footswitch ca va être changement de presets, je pense, peut être bypass accordeur, pas plus.
En fait tout depend si ils mettent un footswitch propriétaire ou pas, mais vu que ca ressemble à une prise jack, ils va pas y passer beaucoup d'informations ...

Déja si il y a un support pour le fixer sur un pied de micro et un footswitch pour changer de preset, une utilisation live est envisageable.

contrairement au v-amp, pod 2.0, et quelques autres, t'as un afficheur alphanumerique avec un vrai nom sur l'afficheur, pas besoin d'avoir un papier à coté pour savoir à quoi correspond le preset 18B. Sur le PX4-D la latence entre 2 presets est nettement meilleure que celle d'un v-amp par exemple, on peut esperer que avec celui là elle sera inaudible !!!

Ola !!!

6
Pour le moment j'attends juste une date fixe de sortie afin de pouvoir lire les tests et ne pas avoir de mauvaise surprise ^^
... ...
7
Le mode d'emploi en français du PX5D est ici depuis le 13 décembre :
http://www.korg-datastorage.jp/Manual/PX5D_OM_EFGJ1.pdf
8
Thx ^^ :mdr:
... ...