Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Controleur Midi et assignement des effets

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
1 Controleur Midi et assignement des effets
Ma confog est la suivante:
Pédalier Midimate sur lequel j'ai branché ma pédale d'expression comme l'indique la doc.
Mon Midimate est relié au Patchmate en Midi et du Pathmate je vais au Lexicon MPX G2.

Je veux pouvoir dejà controler le volume du G2 à partir de la pédale d'expression. J'ai réussi à parametrer le Midimate avec les controleurs.
Dois je paramétrer le Patchmate ou seulement le G2.
Et dans ce cas comment assigner les parametres du G2 en Midi pour correspondre avec le pédalier ?

Autre point, sur le G2 il y a plusieurs groupes d'effets. effet 1, effet 2, EQ, ........ C'est un effet par groupes ou peut on en programmer plusieurs dans le même groupe ?

Merci d'avance de votre aide !
2
Sur ton pédalier tu dois avoir un numéro pour chaque switch ou chaque pédale. Il faut la faire correspondreau MPX.

Pour les groupes d'effets tu ne peux enclencher/désenclencher qu'un seul groupe d'effets à la fois (regarde le pédalier RP1 de Lexicon).
3
J'ai piger le principe mais c'est la correspondance des parametres à controler que je trouve pas sur le Lexicon ! Sur la doc je l'ai pas trouvé, à moins que je l'ai pas vu !
Si quelqu'un à déjà fait la manip je suis preneur !

Merci d'avance
4
Au secours !!!
Y a t'il qq'un pour m'aider ?
5
Tu dois récupérer le n°midi deton pédalier et l'entrer dans le mpxg2.

Ex: ma pédale d'expression = CC49.
Tu vas dans "edit" "patching" "Patch "1" Src= CC49 dst=......"


.... = ce que tu veux pilotter cad le volume

\\ N E w T T // (RockCoreBand)