Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Firehawk FX
Photos
1/197
Line 6 Firehawk FX

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Firehawk

Sujet Avis sur la qualité des effets

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
1 Avis sur la qualité des effets
salut à tous j'ai un doute je possede un firehawk fx et je me demande si les effets ont la meme qualité que sur un line 6 HX effect ou hx stomp.
je parle des effets pas des preamps.

merci d'avance pour votre contribution

stephane

Scardona

2
Bonjour,

Difficile de répondre, j'ai eu le Firehawk il y a de cela 2 ans et je l'ai rapidement revendu pour passer à son grand frère, un Helix LT.
Il m'a permis de connaitre toutes ces notions de positionnement de pédales et toute la chaîne avec les EQ, etc....
Etant donné que j'utilisais également les simulations d'ampli et d'enceintes, il va être vraiment dur de répondre de manière catégorique, et de mémoire, que la gamme Helix est meilleure que le Firehawk. Il faudrait pouvoir faire un A/B comparo effets (avec un ampli en plus) pour vraiment s'en rendre compte.
De prime abord, je dirai que oui, car c'est le plus cher :8), que c'est celui que j'ai :aime: et que Line 6 a sorti de nouveaux effets lors des différentes mises à jour.
Maintenant, un des avantages qui sera indéniable et qui change vraiment le son c'est la possibilité de faire des chaînages parallèles sur le Helix, que le Firehawk ne peut pas faire et cette "simple" fonctionnalité peut considérablement modifier le résultat avec le même type d'effet......