Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 7 010 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50
239635.jpg
Cette mise jour intègre la meilleure amélioration sonore des produits Helix depuis leur sortie en 2015.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mince jamais Line 6 nous avait habitue a un si long support de produit 7ans !
Bravo !

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 11:38:44 ]

3
Cool , je vais télécharger ça .
4
Dans les nouveaux amplis il y a la Model T, dans les baffles un baffle Sunn en G12T75, et dansles nouveaux effets, 2 des 3 effets de la EQD Life Pedal... les fans de Sunn o))) vont être servis !

Tamen pax et amor, oscula.

5
C'est surtout le nouveau moteur de cab, mélange entre IR et algo qui est absolument incroyable ! Pour un produit aussi ancien, cette maj le remet sur les rails pour quelques années amha....
6
il n'y a pas la liste quelque part ?
7
Si, sur le site Line 6.
Tout est expliqué et détaillé.
8
cool, beau suivi et belle évolution du produit. Je vais vite télécharger ça.

Studio MDDP recording and sound design

9
Cool ! Je ne vais pas pouvoir tester ces jours ci. Hate d'avoir vos avis sur l'amélioration du son avec le moteur de cab...:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
top
exactement comme avec les MPC ... comme ils ont toute une gamme de produits qui a le même moteur interne, ils continuent les mises a jours+upgrades super longtemps et gratos. Top pour nous. :bravo:
... et moins d'obsolescence et de poubelle

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 15:45:51 ]