Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Branchement hx sans ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 122 vues
  • 3 followers
1 Aide Branchement hx sans ampli
Bonjour les zicos j'aimerais trouver une âme charitable pour me venir en aide j'aurais besoin de divers Shema pour brancher mon hx sans ampli guitare
J'ai une baby bomb un préampli MOOER un cab actif et une enceinte amplifiée dans l'absolu j'aimerais aussi l'intégrer à mon pedalboard,
A savoir que je suis une quiche en routage si quelqu'un a un livre ou des fiches qui peuvent m'aider a m'instruire a ce niveau ça serait top...
A très bientôt cordialement

2
Bonjour,
:noidea: comme question...
Vu que c'est de "l'insert" ( effet traversant ) et non pas "auxiliaire" ( ou tu utiliserai les send/return ),
c'est; in en entrée et out pour la sortie, ceci dans l'ordre que tu veut ( avec d'autres effets), comme tout les pedal-boards de guitariste...( mono/L dans ce cas).
Ou alors, je n'ai pas compris la question.( je ne suis pas guitariste )

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Citation de BBmiX :
Bonjour,
:noidea: comme question...
Vu que c'est de "l'insert" ( effet traversant ) et non pas "auxiliaire" ( ou tu utiliserai les send/return ),
c'est; in en entrée et out pour la sortie, ceci dans l'ordre que tu veut ( avec d'autres effets), comme tout les pedal-boards de guitariste...( mono/L dans ce cas).
Ou alors, je n'ai pas compris la question.( je ne suis pas guitariste )

Bonjour bbmix et merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre et ma question est vague je te l'accorde
Je veux jouer de mon hx effect sans combo car j'en ai pas..
Et comment le brancher sur une enceinte active?
Ma théorie guitare=> PREAMP 003 MOOER=> HX EFFECTS=>RADAR MOOER=>ENCEINTE ACTIVE
est ce correct ?
A bientôt merci

4
C'est un chainage typé ampli avec FX loop, ce qui n'est pas déconnant....
Maintenant, si on regarde les multi-effets et les logiciel de MAO, les effets de modulation sont placés le plus loin possible dans la chaîne. Ce chaînage devrait être plus cohérent ;
guitare=> PREAMP 003 MOOER=>RADAR MOOER=>HX EFFECTS=>ENCEINTE ACTIVE
A faire des essais comparatifs pour savoir ce qui te convient le plus....
Maintenant, ce serait intéressant d'ajouter des wah/fuzz/drive/comp, etc avant le pré-amp, faudrait voir avec le HX FX pour ajouter une FX loop et obtenir un chainage :
guitare=> HX EFFECTS (partie drive/comp)=> PREAMP 003 MOOER=>RADAR MOOER=>HX EFFECTS(partie mod/delay/reverb)=>ENCEINTE ACTIVE