Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Mod Pro
Photos
1/148
Line 6 Mod Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Comment incrémenter les preset avec un pedalier de control midi ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 559 vues
  • 3 followers
1 Comment incrémenter les preset avec un pedalier de control midi ?
Salut !

Alors voilà, j'ai regardé dans la notice dans le tableau d'affectation midi et je ne vois pas le moyen de faire ce que je veux, en gros :
Avoir sur mon controleur midi, un bouton pour "Up" et un bouton pour "Down" pour naviguer entre mes presets, avec le "UP" je passe du 1 au 2, du 2 au 3 ... et inversement avec le down ...

Voyez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance
2
Pas d'idées ?
3
4
5
Dis m'en plus, quel est ton controlleur midi ? tu balances ton controlleur midi directement dans ton line6 ?
à priori (je ne connais pas ton appareil) il te faut un pédalier de patch midi
6
Salut !
Je travaille avec un système bradshaw rsb18 ! J'arrive bien à contrôler les paramètres du line6 mais dans le tableau d'affectation du line6, on trouve "sélection de preset/tap/...." mais pas incrémentation de preset en preset ...
7
Adiou :8O: un bradshaw ?
en fait si il n'y a que "sélection du preset", en général il n'y a pas d'incrémentation prévue (si ton pédalier ne sait pas faire ça)
Personnellement j'ai eu le même problême, mais dans l'autre sens : j'ai un X11 pédalier de patch (ne fait que l'incrémentation de preset) mais je voulais récupérer des controlleurs ou des notes (pour contrôler Live)
j'ai du me faire un petit program dans max pour transformer mes messages de preset en messages de controlleur.... :|
si tu as un ordi et max, amuse toi, sinon je suis ok pour te revendre mon pédalier de patch :8)
8
Je te remercie mais mon matos me va très bien ! :tourne: Je pense que le problème midi vient du line6 et non du bradshaw ...
Bref, si qqun connait une combine ..
Merci de t'être penché sur le pb ! :bravo:
9
Qqun connait-il une autre solution ?
10