Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet perte de son et retour quand on passe le doigt au dessus d un switch

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 2 followers
1 perte de son et retour quand on passe le doigt au dessus d un switch
perte de son et quand je passe le doigt au dessus d un bouton switch le son revient ?
c est chelou comme si mon switch etait sensible a la presence

quelqu un a t il la soluce ?
2
Salut,
je viens d'avoir un problème similaire aujourd'hui. Le son se coupe au bout de 30s, et revient si on rallume le pod. Le son revient aussi en touchant le switch de tap tempo, puis repart...
Pour info le pod était au soleil (pas hyper chaud hein, on est en novembre...) et quand je l'ai mis à l'ombre le problème a disparu. Est-ce qu'il n'y aurait pas un truc sensible à la lumière, ce qui expliquerait qu'en approchant ta main (et donc en faisant de l'ombre) le son revienne ? Tu étais en extérieur ?
3
Bon j'ai trouvé c'est bien ça... si on envoie une lumière forte et rasante depuis la gauche de l'appareil vers le trou qui se situe sous la pédale d'expression, le paramètre assigné à la pédale (donc le volume la plupart du temps) diminue et peut descendre jusqu'à 0 selon l'intensité lumineuse et l'orientation !
Donc si vous jouez au soleil, si il est rasant et à votre gauche, arrangez vous pour qu'il n'arrive pas sous la pédale d'expression !