Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet [News] Le firmware de la Black Box passe en v2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 778 vues
  • 6 followers
1 [News] Le firmware de la Black Box passe en v2
M-audio vient de sortir la version 2 du firmware de sa fameuse boîte noire. Beaucoups d'améliorations sont à l'ordre du jour avec, entre autres choses, une augmentation significative du nombre d'amplis simulés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il semblerait que la V2 du firmware améliore grandement la qualité des simus ....

vu sur harmony central :

Citation :
it's a different product, it sounds alive, it sounds convincing.
The Bogner Extasy is a killersound.
There are 40 amps and 120 effects to chose from and they realy sound very good.
So far, the best I've heard in this range of products.
(I've tried out pretty much everything: korg, boss, line6, native instruments...)


The beat sync effects work very well. Very usefull.



quelqu'un pour confirmer ?

Ola !!!

3
Je confirme
:bravo: :bravo: :bravo:
4
En plus le prix a sacrément baissé, il ne manque plus que des simu d'ampli basse et chant pour faire peur au Toneport de chez Line6 .....

Ola !!!

5
Bonjour,

Est-il absolument nécessaire d'avoir windows XP avec le SP2 pour installer la V2 du firmware ?

Merci de vos réponses !
6
UP!
7
SVP :!:
8
XP sp2 absolument nécessaire.
Ci-dessous le lien du site M-audio où télécharger la V2
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&k=firmware&s=6&p=0c3ddce63680d0d9e84627d1c1fa69cb&o=15&f=674

Sur cette page tu verras qu'il y a marqué :
THIS DRIVER IS FOR USE WITH WINDOWS XP SP2 ONLY!

Sinon, il y a des firmware V2 pour :
Mac OS 10.3.9 10.4.4 10.4.5 et 10.4.6

Perso, j'ai fait l'update en Win XP SP2, aucun problème.
C'est indispensable de faire cet update sinon ta blackbox sera pourrie :non:

Installes-toi la SP2 ou fait ta mise à jour chez un pote, car finalement une fois que c'est fait...

(ceci dit je comprends que tu n'installes pas toutes les nouveautés de Windows... mais c'est un autre débat. :clin: )

Voilà. :bravo:
9
OK, merci de ta réponse Hakim!

C'est vrai que je tique un peu sur l'instalation du SP2, suite à tous les problème qui ont été raporté...enfin, il faudra bien que je me décide (ou, en effet, que j'aille faire la mise à jour chez un pote).

Au fait, qu'entend-tu par "C'est indispensable de faire cet update sinon ta blackbox sera pourrie " ?
10
Je vais abuser un peu mais...

J'ai crée un autre post sur la Black Box : /effet-studio/forums/t.195309,m-audio-black-box.html

N'ayant toujours pas de réponse, je te demande à toi si tu n'aurai éventuellement pas fait le test et pourrait me dire ce que tu en pense.

Merci à toi :clin: