Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet Black box vs V-amp2 vs Pod line 6

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
1 Black box vs V-amp2 vs Pod line 6
Hello!
Je souhaite acquérir un multi effet connectable et j'hésite entre ces 3 modèles.. je lis des avis très divergents sur les diverses bébêtes en question, mais je n'ai jamais vraiment trouvé de comparatif..
Je joue du jazz, du blues, du rock texan entre autres..
Qui saurait me donner un avis éclairé ?
Cordialement.
2
J'veut bien te répondre quand j'aurai recut ma Black Box.

Quant on Pod le vendeur de mon magasin de gratte ma dis qu'on faisais des truc allucinant avec, a toi de voir si la connectique et les différentes fonctionnalité de la Black Box t'interesse (multi-effet, carte son, simu d'ampli, accordeur, boite a rythme etc..) sachant que la boite a rythme est tres orienté rock apparement.

J'te tient au courant (envois moi un message si j'oublie !)
3
Salut!

C'est du matos de musique, pas des machines à laver... :clin:
Le comparatif ça voudrait rien dire étant donné que chacun a une utilisation et du matériel différents.
Le mieux est que tu ailles dans un magasin avec TA guitare et que tu essayes, tu pourras comme ça voir celui qui te convient.
Personnelement j'ai un Pod XT dont je suis très satisfait et là depuis hier on m'a prêté une Black Box qui est bien cool aussi. Chacun a ses propres avantages, le controlle MIDI pour le Pod, l'entrée XLR et la BAR pour la Black Box. Tu dois savoir que l'un comme l'autre sont plutôt dédiés à être branchés sur des amplis très linéaires genre sono, sur certains amplis guitare ça peut être assez catastrophique... A l'occasion jettes un oeil sur https://www.guitariste.com/fr/ il y a le plan pour se construire un ampli maison pour Pod-like, j'en ai fais un et c'est super en plus de pas chez du tout.
Mon conseil : vas essayer toi même sans prendre comme référence ce que disent les gens! :8) :8)
Mickey