Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JFX-1
Photos
1/76
Marshall JFX-1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Jfx-1 marshall pas de son "bat low"

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 995 vues
  • 9 followers
1 Jfx-1 marshall pas de son "bat low"
Hello je viens de récuperer l'engin et essaye désespérément de le faire fonctionner....Quand je le met dans la boucle de mon marshall, il n'en sort qu'un faible son (presque comme si j'avais inversé le cablage send/return)
A noter dans system le jfx indique bat low...
Je l'ai donc remplacée et toujours indication bat low....??
des idées :?:
2
Pour alimenter le jfx-1, ca prend un transfo 9V AC de 1.2 A (bien qu'il doit consommer moins). Es tu sur du transfo que tu utilises ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci de m'avoir répondu.
en fait je me suis trompé il s'agit du "GFX 1 de marshall"
j'ai essayé avec 2 transfo différrents, un qui propose plusieurs voltages, j'ai donc mis sur 9 volts...et l'autre un transfo 230v/50Hz 15W. 9v 600mA 5.4VA...
l'ami qui m'a refilé la machine, m'a dit que le transfo d'origine était hs, qu'il a alors remisé l'appareil et depuis il a essayé comme moi avec des transfo "adaptables" et que là, plus rien..
4
Va dans une boutique d'électronique et achète un transfo 9VAC d'au moins 1.2A. :clin:
Ou si tu préfères acheter chez Thomann, prends ca: https://www.thomann.de/fr/rocktron_power_supply_9v_2_amp_ac.htm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Effectivement... je suis une "quiche" pour moi y'avait que la tension que je pensais devoir repecter...mais il est vrai 600 mA ne suffit certainement pas
merci doc. :bravo:
6
Hello, j'ai acheté le transfo.
Sous 9 Volts il délivre 3A.
Et toujours rien...la facade s'allume, mais aucun son et toujours "bat low" :oo:
7
Petite question, histoire d'éliminer un problème d'alim une fois pour toute. As tu bien pris une alim AC/AC (et non AC/DC) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
AC to DC :(((
une quiche je te le disais........
9

Bonjour ou bonsoir,

voilà je relance le topic, pour ma part jai un problème d'affichage avec le JFX, caractères incompréhensibles sur l'affichage digital, les programmes semblent effacés de la mémoire puisque plus de son, le niveau de batterie indique "LOW".

Je programme alors un effet, houra jai de nouveau du son,ça marche impecc, j'eteint, je rallume le JFX le lendemain, rebelote affichage chaotique et plus de signal.

J'en déduit quil s'agit de la batterie qui est morte, quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème? si oui peut-on m'expliquer la manip pour changer la pile? est ce que je peux le faire moi-même sinon quel technicien me conseilleriez vous pour faire la manip?

Merci pour vos reponses.

icon_neutral.gif

10

Merci Black_Wizards, icon_wink.gif ça confirme bien ce que je pensais, la pile doit etre morte, cest pour ça que les programmes sont effacés, par contre quelqu'un sait si c'est simple pour changer la pile? il suffit juste d'ouvrir la carcasse du JFX et de remplacer la batterie? pas de manip particulière pour préserver les reglages d'usine? icon_eek.gif