Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOD Duo
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 6 000 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter
Les brésiliens MOD viennent de lancer leur campagne de financement participatif pour leur pédalier de multi-effets MOD DUO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de marclr17 :
Black Friday => à ce prix, faut pas hésiter deux minutes... : https://reverb.com/de/item/7324405-mod-duo-usa-ca-mex

C'est une promo pour les states (et entre frais de port et de douane ça monte vite):) mais il y a une autre promo destinée à l'Europe à 395€ avec la housse de transport. Et j'en ai profité pour en racheter une ^^

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 21:25:52 ]

52
super, je serais moins seul ici ! ;)

très très bon prix, tu as bien fait ! :bravo:
53
Appel aux modos : une petite news pour annoncer la campagne à venir concernant le prochain MOD ?
:clin:
54
Ah oui pour la Dwarf en février :bravo:
Vivement qu'on ait plus d'informations...
55
56
Citation de marclr17 :
Appel aux modos : une petite news pour annoncer la campagne à venir concernant le prochain MOD ?
:clin:

Bis :bave:

Le mois de fevrier me semble bien long
57
pareil... :bave:
c'est quand ils veulent chez MOD (fin février en fait), je suis dans les starting-block là, il m'en faut deux de plus, leur place est déjà réservée dans le studio-mallette... (taille du proto : 100x190 - source https://forum.moddevices.com/t/say-hello-to-the-mod-dwarf/4065/57 )

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 12:32:59 ]

58
Deux ? C'est pour le nombre de canaux en parallele ? Il me semble qu'avec les possibilités de routage interne et les effets custom la seule limite c'est la mémoire et la puissance processeur, non ?
59
Citation de Zorks :
Deux ? C'est pour le nombre de canaux en parallele ? Il me semble qu'avec les possibilités de routage interne et les effets custom la seule limite c'est la mémoire et la puissance processeur, non ?

Normalement oui.
Je me demande surtout dans quel délai la machine sera livrée. Et son prix :)
60
Citation de Zorks :
Deux ? C'est pour le nombre de canaux en parallele ? Il me semble qu'avec les possibilités de routage interne et les effets custom la seule limite c'est la mémoire et la puissance processeur, non ?


oui, qui viennent s'ajouter aux deux autres déjà à la maison : le Duo et un clone (pédale blanche DIY en haut à gauche)



soit en effet 8 canaux mono ou 4 stéréo, à peine suffisant pour pour 7 synthés, mais bon le budget et la place n'est pas infinie dans une petite config portable pour la scène... ;)

pour répondre à ta question sur les limites, oui seules les limites de proc sont bloquantes sur ces machines, à condition d'y aller vraiment fort, et puis les effets disponibles si tu cherches des trucs vraiment spéciaux genre comp sidechain etc...
mais globalement, à ce prix, les limites sont négligeables !... :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 13:24:12 ]