Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOD Duo
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 6 016 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter
Les brésiliens MOD viennent de lancer leur campagne de financement participatif pour leur pédalier de multi-effets MOD DUO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de Jumikael :
Je me demande surtout dans quel délai la machine sera livrée. Et son prix :)

le prix, on l'a déjà (vidéo namm), et les rumeurs pour le crownfunding sont... :8O:
pour la dispo, là c'est grosse tension (moi il me faudrait tout de suite idéalement), surtout en souvenir de la campagne du Duo qui avait bien (trop) duré...
62
Le prix a été communiqué ? Ça serait combien du coup ?
63
(vidéo calée)



2992€ pour le prix à terme
on parle de moitié prix pour le lancement... :8O:
(ce qui était effectivement déjà le cas pour le Duo en 2014 que j'avais commandé, mais reçu... deux ans plus tard!)
64
Citation de marclr17 :

2992€ pour le prix à terme

Ha oui, quand meme ! :mrg:
65
299€ :clin:
66
C'est un très bon prix :8O:
J'espère qu'il y aura suffisamment de puissance pour mettre des effets un peu partout, pour avoir des routing un peu complexes...
67
j'en ai pris deux, un à 235€ + 10€ de port, en Super Early Bird, et un second en beta tester à 255€ pour l'avoir plus vite et le comparer avec le Mod Duo et le Pi...
la campagne est lancée depuis 14h, et ils ont quasiment atteint l'objectif... en deux heures!... (plus de 300 contributeurs, et ça grimpe encore) - les Super Early Bird et Early Bird sont évidemment épuisés, on attaque les standard à 255€ et il y a déjà pas mal de monde dessus !
il est probable que tout soit bouclé en une journée, tant mieux pour ceux qui en auront profité :mrg:
(et pas un mot dans les news d'AF, zarb :clin:)
68
De mon côté j'étais à deux doigts de prendre un earliest bird... et puis j'ai laissé tomber au final. Je trouvais qu'on manquait d'infos (par ex sur le sujet de la latence), et puis décembre (au mieux), c'est loin. Bon, je regrette presque, mais au pire j'y reviendrai.
69
au pire, il sera à 300€ en vpc à terme

on peut dire que c'est le lancement de l'année : 300 unités vendues en deux heures, c'est exceptionnel pour une campagne de financement participatif d'une pédale d'effet... :8O:
c'est juste dommage qu'AF n'en ait pas fait une news avant le lancement, nos co-forumeurs qui ne suivent pas ce topic auraient pu en profiter :clin:

bon, je vous fais signe en octobre à réception pour vous dire ce que ça donne, mais vu ce que l'on tire déjà d'un Mod Duo, c'est franchement prometteur :bave:
70
J'en ai pris un super-early-bird, et j'ai poste dans le forum AF, section MOD. Decembre c'est pas Super Early, mais si ca permet d'etre servi avant, pquoi pas.

Effectivement, c'est pas la news la plus attendue du site on dirait. Ceci dit, si un modo passe par la, ce serait pas mal de mettre a jour les produits.

Les specs sont alléchantes, et la vidéo montre que le processeur est sur barette type connecteur mémoire, donc les MAJ hardware sont possibles (ils en parlent deja pour le MOD Duo, me semble-t-il).

Pour les latences rien de mesurable avant la sortie du produit (Lapalissade), mais on peut imaginer que le convertisseur est directement sur le processeur, sans passer par un bus USB ou PCI. Donc le principal souci se serait le software, mais les tutos pour tweaker et optimiser jack sont nombreux.

Enfin, c'est des hypothèses gratuites a 235 roros

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 16:53:27 ]