Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOD Duo
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 5 997 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter
Les brésiliens MOD viennent de lancer leur campagne de financement participatif pour leur pédalier de multi-effets MOD DUO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Need !!!!!!!!!!!  icon_mdr.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

3
pas forcement mon truc mais je trouve le concept et les possibilités vraiment intéressant pour une somme "modique"
reste le principal à voir : le son
et peut être par la suite un piti rack ? :bravo:
4
Super bonne idée qu'ils ont là!
5
Citation :
reste le principal à voir : le son


Ca c'est pas dur : la plupart des plugins sont déjà dispo depuis un moment sous linux !

Je ne sais pas si les plugins LV2 sont utilisables autrement qu'avec linux, mais ils sont tous gratuits et libres : vous n'avez qu'à essayer ! (il existe même des linux avec tout ces logiciels sur clé USB pour tester sans installer)

Allez tester en priorité :

- Guitarix : une simu d'ampli qui commence à vraiment rivaliser avec les originaux (et qui s'améliore sensiblement à chaque mise à jour) avec des simus de pédales, des reverbes à convolution...
- Les plugins calf : du vrai hi-end en terme d'effets studio digitaux

Globalement, les effets sont plutôt haut de gamme, parce qu'il y à pas mal de fricotages avec des universitaires très pointus en DSP... et qu'ils (tous les développeurs) ont une approche très méthodique et rigoureuse du son - le but est d'avoir l'effet le plus efficace/fidèle possible, pas de faire du fric.

Avoir tout ça sans avoir à se taper une install + optimisation audio linux, c'est plutôt pas mal :) (c'est pas SI dur que ça, mais je comprends que des gens n'aient pas envie de se coltiner ça :-)

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 11:29:59 ]

6

hop, commandé : $299 + $20 arduino + $40 de port

7

@Tch3tch: Merci pour l'info je vais tester tout ça ^^ !!

To rock or not to rock ?! That is the question...

8

étrange, elle n'a pas l'air de déclencher beaucoup d'interet ici...

c'est pourtant un concept vraiment innovant...

9
Moi cela m'intéresse, bien que j'ai déjà une Boss GT100

Avant d'investir j'aimerai savoir si cela fait aussi interface audio ?

@marclr17
Qu'as tu acheté exactement ?
10

Citation :

 Avant d'investir j'aimerai savoir si cela fait aussi interface audio ?

 pour l'instant : non. mais ils le prévoient, s'il y a assez de participants à leur campagne de financement

Citation :

 @marclr17
Qu'as tu acheté exactement ?

 alors :

la pédale : $299

la carte arduino : $20

le port vers la France : $40 

le paiement s'effectuera à l'issu de la campagne de financement, s'ils atteignent le seuil de déclenchement (ce qui ne fait aucun doute). Ils passent par Amazon pour le paiement, c'est assez courant en crowndfounding, je crois que c'était la même chose quand j'ai pris le GuitarWing