Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde en mode sans connexion

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 2 followers
1 Sauvegarde en mode sans connexion
J'ai reçu mon MOD DWARF il y a quelques jours et j'avoue que beaucoup de choses me dérangent. mais le plus extraordinaire est la gestion des snapshots ou de la sauvegarde dans l'ensemble. avec l'ordi branché bien sur pas de problèmes, par contre moi qui m'imaginais pouvoir partir avec mon dwarf au local de repet et peaufiner mes réglages et bien c'est rapé car en standalone il y a bien une fonction "save pedalboard" mais qui en gros ne sauve rien. pas les snapshots ni même le réglage en cours. j'ai un peu cherché sur le forum de moddevices mais comme tout chez eux c'est plutot inaccessible. suis-je à la ramasse ou c'est pareil pour vous ?

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 16:01:28 ]

2
Et bien on patiente encore un peu ou on quitte le navire comme certains qui n'ont plus la patience car le confinement est fini :)
A mon avis tout est là sauf ... les 'finitions', la sauvegarde directement sur la pédale fonctionne sur le DuoX, mais manifestement pas encore sur le Dwarf.
https://forum.moddevices.com/t/main-save-pedalboard-does-not-affect-snapshots/6073/6

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 15:04:31 ]

3
Je n'ai jamais parlé de quitter le navire ! mais c'est vrai que le sujet de mon post porte à confusion (d'ailleurs je l'ai changé). Pour tout dire je suis encore en train d'apprivoiser le machin et mon avis final, bien qu'un peu mitigé, n'est pas définitif. En tout cas si cette fonction marche sur le duoX et qu'elle est au programme des améliorations alors tout va bien ! j'ai juste eu un peu l'angoisse de m’être fait complètement avoir car pour moi c'est une fonction essentielle, et je ne comprends toujours pas comment elle peut être accessoire pour la mod team.

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 16:11:28 ]

4
Citation de Georges :
Je n'ai jamais parlé de quitter le navire ! .

Mais moi si, je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit que lorsque j'ai souscrit à Kickstarter, en cette époque de début du confinement j'étais prêt à m'installer un PC sous linux et à travailler sur mes propres plugins ;)
Mais aujourd'hui je pense plutot a déménager et je recherche du directement exploitable.
Je ne pensais pas recevoir mon Dwarf avant septembre, il est finalement arrivé plus tôt sans prévenir ???
Chez Mod Devices, ça semble un peu la panique suite à tout ce qu'ils traversent à cause de l'épidemie.
Le matériel semble bon, mais le soft finalisé qu'à 80%, voir le thread que j'ai indiqué en lien où leur lead dev (un type très impressionant vu toutes les repos qu'il gère pour MOD sur Github) se pose la question de revoir des fonctionnement qui auraient du être établis et fixés depuis longtemps.
Je me demande ce qui s'est passé pendant la beta finale ???
Donc le produit me semble encore super mais je n'ai plus la patience ni l'état d'esprit à suivre toutes le mises à jours prévisibles, car ils en font actuellement une tous les 15 jours.

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 21:25:04 ]

5
Citation :
je recherche du directement exploitable

oui c'est bien là la question.

keep on fighting !