Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer une liste de sons utilisables en répète et concert

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
1 Créer une liste de sons utilisables en répète et concert
Bonjour,
Je viens d'acheter le multi effet NUX MG30
Je souhaite tout simplement pouvoir utiliser 4 ou 5 sons, existants en pré-set, et les sélectionner dans le sens que je souhaite, suivant les morceaux
Je n'arrive pas à configurer les switchs pour ça,
Est ce possible ?
Si oui, est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci
2
Est-ce que vous voudriez ré-arranger l'ordre des patchs ? Est-ce bien cela votre question ?
Style avoir vos 5 presets 1A-1B-1C-1D-2A avec vos 5 presets préférés regroupés ?
Sur le MG30, en étant sur le preset désiré pressez "save", changer le N° de preset pour le passer sur 1A....Je ne sais pas si ça écrase le 1A du coup ou si ça décale toute la liste de preset (évitez d'écraser des patchs que vous appréciez)
Je pense que sur le logiciel on peut faire des glisser/déposer pour gérer l'ordre et que ça ne doit pas écraser les différents presets....
3
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je souhaite faire, je vais suivre vos conseils,
Autre question, ben oui, j'en profite ! Je n'arrive pas à connecter le logiciel sur mon PC, qui ne reconnaît le pédalier que comme un périphérique de son, avez vous une astuce ?
Merci
4
Regardez du côté de cet autre topic pour le probleme d'installation/reconnaissance logiciel :

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/nux/mg-30/forums/t.749189,impossible-de-se-connecter-en-usb-sur-quick-tone-quels-sont-les-patches-guitare-acoustique.html

Je viens de voir dans la version 3 qu'ils viennent de sortir qu'il y avait une nouvelle fonctionnalité :

"Patch Rolling

You can rotate the patches with the Joystick."
Ca doit correspondre au "déplacer" les patchs directement sur le MG30....:bravo:
5
Mise à jour V3 faite hier sans souci
Je n'ai pas essayé de déplacer (ou sauvegarder) des patchs sur la machine ni sur le logiciel....

Le patch rolling semble plus être une sélection sur le MG30 de patch par liste plutôt que de cliquer au pied preset par preset....