Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nUX présente le Mighty Plug Pro !

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 664 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : nUX présente le Mighty Plug Pro !
329112.png
Après le Mighty Plug sorti en 2020, nUX remet le couvert avec cette version Pro remplie de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
on peut le brancher sur un ampli On l'entend sans casque ! ça à l'air cool avec un son plutôt correct .
Pierresilex
3
Bonjour,

Plus un looper et la possibilité de jouer sans câble…
Plus qu’à attendre les premiers retours, en même temps vu le prix !!!!, pas grand chose à perdre.

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
L'appli est beaucoup mieux que celle du Mooer P1 Prime qui est une horreur.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Si les sons sont aussi bons que sur le NUX MG-30, ça doit être pas mal du tout ! ;)

Citation de Beat-aux-veines :
Bonjour,

Plus un looper et la possibilité de jouer sans câble…
Plus qu’à attendre les premiers retours, en même temps vu le prix !!!!, pas grand chose à perdre.


Le looper, sans pédale ; pas évident !
6
Bonjour,
C'est pour quand la sortie en France,
On le trouve nul part....
Merci d'avance pour vos réponses.
Ça à l'air pas mal du tout en vidéo en tout cas, et surtout pratique pour de le voyage ou l'entrainement quand on a pas envie d'allumer l'ordinateur et la carte son.
Musicalement,
Thomas.
7
8
Merci eric_h ,je l'avais bien vu mais l'article est indisponible,
Étonnant que d'autres magasins de musique en ligne français et allemand (pour ne pas les citer) ne le vendent pas.
Peut être déjà que Nux est victime de son succès...
A voir prochainement je pense
9
Ah oui ca doit arriver au compte goutte. Quand j’ai regardé sur Bax il était dispo (livrable en 10-12 jours)
10
Citation de eric_h :
Ah oui ca doit arriver au compte goutte. Quand j’ai regardé sur Bax il était dispo (livrable en 10-12 jours)

Merci pour l'info, je vais suivre ça.
Au top la communauté :)