Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GP-8
Photos
1/188
Roland GP-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Roland appartenant à la série GP

Sujet Insert Send Return

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 409 vues
  • 3 followers
1 Insert Send Return
dans les avis j'ai trouvé ça

"Le top du top c'est le preamp insert (send/return) qui permet d'utiliser les effets AutoQ/Comp/OD/Disto/Phaser/EQ en prégain (avant le préampli) et le Delay/Chorus en postgain (après le preampli), et ça y'a très peu de multis qui le font (TC G-System et Lexicon MPX G2 par ex.), ça permet d'utiliser tous les aspects de l'appareil."

est-il possible en utilisant une tête d'ampli d'avoir les delays et chorus dans la boucle de la tête et le reste en facade de l'ampli?

Si oui quels sont les branchements à faire?

Merci
Afficher le premier post
11
Citation :
oui si effectivement 12 bits c est fort possible...mais peu importe toujours est-il que sa vocation n'était pas de concurrencer un 2290
c'est clair... :-D Quoique ça eut gêné que peu de gens à l'époque : le 2290, peu pouvaient se le payer :-D

Y'a pas mal de bons vieux trucs qui qui font toujours l'affaire, n'empêche, comme quoi, l'important, c'est que ça sonne, peu importe la technologie

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski