Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manuel fr

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 013 vues
  • 5 followers
1 manuel fr
salut
impossible de trouver le manuel fr ... une idée svp ?
sinon les son sont correct pour du numérique mais j'ai l'impression que les preset ne se gardent pas une fois la machine éteinte ... ou alors j'ai pas trouver comment ?

2
salut,

tu trouveras au moins le guide de démarrage traduit ici : https://www.guitarsrebellion.com/strymon_manuels_fr/
3
merci bien franchement tu es ! par contre y a que 3 pages ?
en fait quand j'appuie sur A et B ça change les bank mais moi je veux juste changer les effect en cours !? j'ai vu faire ça dans un film mais me rappel plus:bravo:


[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 17:10:43 ]

4
il n'y a que 3 pages parce que c'est le guide de démarrage et pas la doc complète (mais c'est déjà suffisant pour quasi tout faire), je pense qu'elle est en cours de traduction et sera peut être bientôt dispo sur ce même lien.
5
Bientôt... mmmhhhh, ça fait bien deux ans qu'on attend celle de la timeline, alors bon... :oops2:icon_facepalm.gif:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

6
Salut ,
Il y a t'il du nouveau pour la notice en français ?

Merci
7
salut a tous
je viens de brancher sur la mobius une pédale d'expression EV5 de roland conseillée par La Pédale a Pigalle.
Quand je contrôle l'effet wah j'ai un craquement (style pic numérique) à peu près à la moitié de la course de la pédale. Il est peu audible en saturé mais rend la wah en son clair inutilisable. j'ai cherché à réduire le niveau du signal croyant avoir à faire avec des saturations numériques, j'ai fouillé ts les paramètres sans succès. Quelqu'un aurait une solution ? merci