Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Cable triple xxx et G-Major

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 801 vues
  • 4 followers
1 Cable triple xxx et G-Major
Bonjour à tous

Je possede une tete peavey triple xxx j'ai un cable qui commande les cannaux de la tete mais seulement 2 cannaux sur 3 donc une modif du cable est necessaire mais je ne trouve personne pour me bricoler ca..

quelqu'un aurait il reussi a fabriquer ce cable ou disposerait d'un schema,

merci
2
Edit : ben j'ai compris maintenant...
3
S'agit-il de l'utilisation du "connecteur switch out relay" du G-Major ? Si oui, tu ne peux piloter que 2 canaux car c'est un jack 3 conducteurs (une masse et 2 points, donc 2 canaux)qui sort du G-Major. A l'autre bout du cable, tu as soit un jack 3 conducteurs (jack stéréo) soit un "Y" avec 2 jacks monos.
Le G-Major "ouvre" ou "ferme" un circuit dit "froid". Il n'envoit pas d'infos.
Ton problème me semble insoluble avec un G-Major.
4
En fait ce n'est pas une prise jack sur la tete c'est une prise din 7 broches d'ou mon pb et j'ai un relai du g major qui me commute canal ultra/clean et l'autre relai rien du tout par contre je peux manuellement commuter sur le canal crunch/ultra et passer en clean avec le g major
donc le pb c'est le 2eme relai qui devrai je pense commuter du crunch a l'ultra
5
6
C'est super sauf que je crois qu'il y a un os ca marche pour une xxl mais moi c'est une triple xxx et vu que le cable viens d'un gars qui avait une tete ultra apparemment ca ne reagis pas pareil suivant les modele car lui ca fonctionnait avec ses 3 canaux et moi non comment etre sur sans endommager la tete...
7
Oui, juste , je m'étais arrêter au second X... sorry

Le footswitch semble très proche, ça pourrais être le même montage.

Fais la demande sur le forum de peavey, apparemment le montage lui a été soufflé par un technicien.
8
Je l'ai dejas fais sauf pas de reponse + sur le site de tc elec je suis un peu dans l'impasse ..
9
Je rep super tard,mais sait on jamais, peut être n'a tu toujours pas de solutions..... Je suis dans le même cas que toi et il semble que la meilleur solution soit un petit boitier appelé CFX4 et construit par axess electronique.
10
J'avais jamais vu ce sujet, quand j'aurais le temps je vous expliquerai, c'est vraiment pas compliqué.
Il faut juste que je pense à ramener mon câble à la maison et que je l'ouvre parce que je me rappelle plus vraiment...

Je vous tiens au jus ;)

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com