Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Soucis G minor pédalier midi pour G major

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
1 Soucis G minor pédalier midi pour G major
Salut à tous, je viens juste de recevoir mon g major vendu par un particulier qui ma été fourni avec le g minor pédalier concu logiquement pour le g major et le g force, j'ai plusieurs probleme:


tout d'abord l'accorduer du pédalier j'arrive a le mettre mais quand je joue aucune note n'apparait à l'ecran.  j'aimerai savoir si celà peut etre due au fait que je joue en mi bemol , ce qui paraitria bizarre puisque l'accordeur au niveau de l'ecran du g major enregistre le fait que je sois en mi bemol.

ensuite un gros soucis: il y a donc les presets d'usine, puis les presets utilisateur, je voudrais jouer avec les presets d'usine pour l'instant le temps de bidouiler un peu tous ça, cependant lorsque j'utilise le pédalier donc je suis au début sur le factory j'appuis sur la pédale pour changer de presets et la le g major se met automatiquement sur les presets User, ce qui me gene beaucoup.

si jamais quelq'un à ce pédalier qu'il m'aide s'il vous plait jsuis pomé!

Merci

Marc
2
Le pédalier est un controleur midi non? Pour les presets je pense que c'est dans les options du gmajor de mémoire tu peux choisir d'avoir les presets d'usine avant ou après les presets user (à vérifier mais j'en suis quasiment certain)
3
oui c'est un pédalier midi, c'est meme logiquement le pédalier qui a été concu pour le g major et le g force.

Pour l'accodeur je ne comprends pas non plus. c'est bizarre
4
Pour l'accordeur je n'en ai aucune idée, n'ayant pas ce pédalier
5
merci quand meme  pour ta réponse, si jamais d'autres personne on des idées n'hésitez pas!!
6
probleme de l'accodeur resolus, c'etait modfiable dans le g major reste plus qu'un probleme.
7
salut,

g major: touche global: choisis la banque (factory OU user) que tu veux utiliser via ton pédalier.

All you need is love