Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Comment fait-on un Bulk-dump du G-Major avec midi-ox?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
1 Comment fait-on un Bulk-dump du G-Major avec midi-ox?
Bonjour à tout le monde!
J'ai un G-Major version 1.07!..je sais qu'il y a eu plein d'updates depuis mais je n'en ai jamais fait...j'ai téléchargé le dernier update mais apparament, il faut faire un bulk-dump avant (au cas où..c'est bien ça..),alors j'ai téléchargé midi-ox...mais je ne sais pas du tout quelle est la procédure pour faire un bulk-dump!
Quelqu'un peut m'éclairer sur la question?
Merci d'avance!
2
Si tu veux, tu peux m'appeler au 0800 914 828 ligne gratuite TC support, et je t'explique.
:8) Nicolas
3
Merci beaucoup mais en cherchant un peu sur le site de TC, j'ai trouvé la réponse à ma question :

First, make sure that you have the appropriate MIDI connections between your G-Major and your PC, and that you have installed MIDI-OX on your PC. To save the SysEx dump with MIDI-OX please do the following:



1. Launch MIDI-OX

2. Choose View / Sysex

3. In the sysex window, choose Sysex / Recieve manual dump

4. When the dump is done, choose Display Window / Save as...



How to play back the SysEx file to the G-Major:



1. Launch MIDI-OX

2. In the sysex window, choose Command Window / Load File

3. Choose Command Window / Send Sysex



Ca fonctionne!.....le seul petit doute c'est que avant et après le bulk dump...le pc continue de recevoir des données???....mais bon.... ça fonctionne!

Pour information : le PCRA-30 de chez Edirol n'est pas compatible pour l'updating du G-Major!...mais avec un vieux raccord port joystick/midi sur le PC de bureau ça marche très bien!

Deplus, l'updating de la version 1.07 à la version 1.27 n'a pas supprimé mes presets...donc le bulk dump s'avère superflu dans mon cas!

Merci quand même!! :clin: