Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1022
TC Electronic Nova System

Sujet Utilisation du G-Switch : un truc à savoir

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 4 272 vues
  • 5 followers
1 Utilisation du G-Switch : un truc à savoir

Voilà maintenant plusieurs que je me battais avec mon Nova : alors que le G-Switch était branché, le changement de bank ne fonctionnait plus sur le Nova. Et rien, absolument rien dans la notice à ce sujet !

Pour changer de banks avec le G-Switch : Appuyer 1 seconde sur les switch 1 ou 3 faire faire défiler vers le haut ou vers le bas, puis rappuyer 1 secondes ponr confirmer.

 

C'est finalement très simple et pratique, mais encore fallait-il le savoir...

 

2
Merci beaucoup ! J'ai galéré avant de tomber sur ton post...

je rajoute juste une série de mot clés pour que l'on puisse tomber dessus plus facilement
changer de bank avec le nova system quand g-switch est connecte
changer de banque avec le nova system quand switch-3 est connecte

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 17:18:31 ]

3
bonjour,

une fois le G switch programmé, je n'arrive plus à revenir sur le mode pédale préset dans les menus et ainsi utiliser seul le nova system en mode préset sans le G switch.. j'ai toujours la notion G switch qui me semble bloquante.
Seule la réinitialisation totale m'a permis de revenir à ce choix possible dans le menu pédale!!!!

Merci pour votre solution
4
Petit déterrage de topic : autre truc à savoir avec le G-Switch, c'est qu'il se branche dans le port Pedal in. Donc si vous utilisez une pédale d'expression, faut choisir entre le G-Switch et la pédale :) (pour ma part c'est fort pénible, je n'ai pas pris le switch pour ça).

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 18:22:31 ]

5
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si, une fois le G-Switch connecté au Nova, l'activation / désactivation des effets est prise en compte sur pression au lieu de la relâche ?

Car, même si je comprends la contrainte en l'absence du G-Switch, c'est quand même un peu pénible comme comportement et surtout pas évident à gérer...

Merci d'avance de votre retour ;)