Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1022
TC Electronic Nova System

Sujet Probleme EQ sur mon Nova System

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 593 vues
  • 2 followers
1 Probleme EQ sur mon Nova System
Bonjour
Je viens d'avoir un Nova System et je ne comprends pas l'équalizer. Quand j'appuie sur le bouton pour entrer en mode edit, la petite led rouge ne s'allume pas et il affiche ceci:
EQ
-n/a-
Et je ne peux pas utiliser l'équalo.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci
2
Chez moi, la LED rouge carrée au dessus du bouton rond EQ est allumée en permanence.
Quand on appuie sur le bouton rond, la LED verte au centre du bouton clignote et on a accès aux paramètres (EQ on ou off, puis réglage des fréquences et des gains).

Parti de rien, revenu de tout

3
merci de répondre
Moi qd j'appuie sur le bouton rond, la led verte clignote mais la led carrée rouge ne s'allume pas (admettons qu'elle soit grillée ?) mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès au on/off. A la place c'est écrit -n/a- ??? Une idée de ce que cela signifie ?
4
et j'oubliais, j'ai beau tourné le potard d'incrémentation, rien ne bouge ???
5
Je ne vois pas....
As-tu essayé de modifier le paramètre "EQ Lock" du menu "Utility" pour voir ?

Parti de rien, revenu de tout

6
oui ça ne change rien
7
Alors, peut-être un 'Clear System" du même menu "utility" si tu ne crains pas de perdre tous tes "presets" utilisateur (une sauvegarde préalable est possible avec le logiciel de Kweeg, voir ici : https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/tc-electronic/nova-series-nova-system/forums/t.431218,un-presque-editeur-pour-le-nova.html)

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 17:13:51 ]

8
Oui pourquoi pas, de toute façon je n'ai pas encore de son sauvegardé. Mais bon...
Merci qd m^m pour le coup de main.
Je posterai la solution (si je la trouve)
9
OK RESOLU
En mode Simulation d'ampli (Utility => SpeakerSim) on a plus accès à l'EQ. Il suffit de basculer sur off et c'est bon.
Merci pour l'aide
10
Content pour toi.
Il me semble bien avoir déjà entendu ça, mais je ne m'en suis pas souvenu à temps. C'est à retenir en tout cas.

Parti de rien, revenu de tout