Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : TC Electronic passe le firmware du Plethora X5 en version 1.3
284337.jpg
Le fabricant danois a écouté les retours des utilisateurs de son multi-effet et y a intégré des nouveautés intéressantes via la v1.3 du firmware.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Snifff ..... toujours pas de disto ..... ;((
Et pendant ce temps des concurrents avec une conception avec 5 fois moins d'ecran et 3 fois moins de boutons vendent 150€ plus cher ....
3
c'est clair qu'avec une OD et une disto je l'aurai déjà achetée ! c'est pour moi une vrai erreur, même si on ne l'utilise pas ou qu'on en a d'autres à côté, c'est toujours bon d'avoir un tout en un dans ce genre de machine. je ne comprends pas leur choix !
4
bah, les distos numériques ca reste assez caca, à moins de mettre très cher dans des machines a convolution...

Laurent

www.heymusic.fr

5
Dommage, il manque toujours pour ma part un enveloppe follower pour que ce soit intéressant, sinon ce serait déjà sur mon board

Jebberz

6
Citation de Larron :
bah, les distos numériques ca reste assez caca, à moins de mettre très cher dans des machines a convolution...
je trouve que ce n'est plus vrai, j'ai joué sur Helix, sur Kemper, sur Fractal et franchement ça sonne. Même si c'est pas le meilleur choix possible, ça aurait été cool de l'avoir en plus du reste.
7
Et le Quad Cortex aussi il gère, niveau DO / Distortion ! :clin: