Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone H2O V1
Photos
1/101
Truetone H2O V1

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Truetone appartenant à la série V1

Sujet Un son pro!

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 5 366 vues
  • 15 followers
1 Un son pro!
LA H2O DE VISUAL SOUND
serieu jvou conseil d'acheté cette perle! on me la déconseillé dans un magazin de musique mé bon tétu comme je suis je l'ai achetée et jen suis fier!!!!!!!!!!!!!le corus é propre et cristalin ce qui rapel le son de scorpions on de metallica!et le delay quelle merveille!il transform mon son!limite si ca fait son de pro.mdr donc voila la H2O c'est solide ca a de la gueule et surtout sa sonne!!!!!!!!
Afficher le premier post
21
Ok merci de ta réponse peut etre que c'est juste un probleme et il suffit juste de la changé. Toi ta commandé la pédale apres en avoir testé une en magasin et celle que ta testé elle avais aussi ces défaut ?
Donc je vais amené la pédale en magasin et la comparer à une autre.
22
Le problème c'est qu'en magasin, j'ai forcément pas pu l'essayer "à fond", pas avec mon matériel non plus, et encore moins dans la boucle de l'ampli, donc le problème, si problème récurent il y a, m'a peut-être échappé... Faudrait voir avec d'autres utilisateurs. Moi je l'ai renvoyée vite fait, un peu blasé...
23
Je crois que j'ai enfin persé le mister de cette pédale, j'ai en effet testé la pédale sur mon peavey 112 et la bizar mon delay n'a pas saturé en faite c tout simple + on augmente le temps du delay plus il y aura du souffle et l'écho va etre" mélanger " au souffle donc on va croire que le son sature je pense que le moyen de corriger ça c'est de prendre un noise gated tout simplement
Je mettrais un autre avis dés que j'en aurai acheté un.
Sinon quelqu'un peut me dire Dans quel ordre on doit branché les pédales ?
(disto,comp,chorus,delay,noisegated)
Merci
24

Citation : Sinon quelqu'un peut me dire Dans quel ordre on doit branché les pédales ?
(disto,comp,chorus,delay,noisegated)



Up pour cette question, c'est exactement ce que je voulais savoir aussi ... :D:
25
Ben la disto entre la guitare et l'ampli, ensuite le noise gate , ensuite le comp (mais qui peut aussi se mettre aveant le noise gate ou meme dans la boucle de l'ampli selon ce que l'on veux obtenir) et ensuite chorus puis delay dans la boucle d'effet pour ne pas perdre leur qualité...

mais bon après on peut tout essayer comme config du moment que le son plait !
26
Ok merci beaucoup !
27

Citation : Ben la disto entre la guitare et l'ampli, ensuite le noise gate , ensuite le comp (mais qui peut aussi se mettre aveant le noise gate ou meme dans la boucle de l'ampli selon ce que l'on veux obtenir) et ensuite chorus puis delay dans la boucle d'effet pour ne pas perdre leur qualité...



Heu, en général on met Comp-Disto-Préamp-Chorus-Noise Gate-Delay-Reverb, non? Effectivement c'est ultra subjectif, m'enfin ça me semble plus classique de mettre le comp en premier :?!:
28
Oui on peut mettre aussi le comp avant la disto, mais certains le préfèrent après et meme d'autres le préfèrent dans la boucle apparement ca depénd pas mal des pédales de comp utilisées ... moi je n'en ai pas du coup ca simplifie le truc !
29
Hello !! :bise:
voilà ce qui m'arrive : :?!:

1)j'ai une disto et une H2O entre ma gratte et mon ampli dans cet ordre : gratte -> disto -> h2o -> ampli
=> dans ce cas aucun soucis, la H2O s'exprime aussi bien en clair que avec ma pédale de disto enclenchée !!
:D: :aime: :aime:

2)même configuration, mais je déplace la H2O pour la mettre dans la boucle d'effet de l'ampli.
En son clair tout est nickel! mais lorsque j'enclenche ma pédale de disto la H2O ne s'entend plus du tout!! auncun chorus, aucun écho! :???: :??:
Par contre, si j'arrête ma pédale de disto et que j'utilise la canal Lead de mon ampli alors là voilààààà la H2O s'exprime de nouveau !! :P: :bravo2:

quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?? :8)

_kRiS_
30
Salut, je ne sais pas d'ou vient ton probleme mais as tu essayé de mettre la pédale avec la disto de ton ampli ou de changer de pédale de disto ?
Ensuite je sais que dans la H20 il y a deux sortie une ou les effet marchent l'autre ou ils ne marchent pas...
Voila