Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet Besoin d'une info sur le dg stomp car je ne n'ai pas encore la notice.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'une info sur le dg stomp car je ne n'ai pas encore la notice.
Salut ou hola
J'ai achete un dg stomp dont je suis super content (sons clairs,...) mais, en manipulant les boutons j'ai perdu l'utilisation du GAIN qui ne repond plus a mes moultes tentatives d'essais.
Por favor: de l'aide!!!
2
T'as du virer le préamp. T'apuis sur le bouton utility puis tu bouge avec le selecteur de canaux tu cherche jusqu'a qu'il yait marquait PRE et après tu appui sur les boutons up et down à coté de l'écran pour qu'il yait marqué on.
Voila

Astonvilla@voila.fr

Red Fox Prod

3
Y'a une autre possibilité, c'est que quand tu passes d'un preset à l'autre, mettons tu passes d'un preset 1 à un preset 2.
sur le preset 1, t'as mis le potentiomètre gain sur 7.
quand tu passes au preset 2, le potentiomètre est toujours sur 7, mais le gain d'origine de ce preset est 5. pour pouvoir changer ce 5, il faut que tu te mettes en face, donc tu redescend à 5 et après ça marche, c'est la même chose pour tous les potards.
4
Merci a ceux qui ont repondu. Et a ceux qui possedent le DG Stomp, que pensez-vous des son obtenus et des resultats en enregistrement?
Et surtout, est-il possible de se procurer le mode d'emploi quelque part?
POur ma part, je suis tres surpris par quelques sons clairs assez fideles aux sons pris avec micros sur des amplis du type JC120. Le pod xt, dont tout le monde parle, necessite un pedalier pour le live alors que celui-ci en est deja equipe et ca marche BIEN.
5
Salut pas de souci pour l'aide c normal.
Pour ce qui est des sons c vrai que les sons clairs sont bons. Les sons saturés sont très critiqués mais il faut se prendre le temps de bien les régler et après ça sonne. J'ai fait tout notre disque (à paret 3 prises guitare) avec le DG Stomp et ça le faisait. On peut entendre un aperçu sur www.hamac.fr.fm ou bien sur le disc.
Voila
Pour ce qui est du mode d'emploi essaye sur le site de yamaha il me semble qu'il ya le mode d'emploi.
A+

Astonvilla@voila.fr

Red Fox Prod

6
Salut a tous
Pourrait-on m'aider, toujours sur le DG Stomp, a trouver les differentes simulations de haut-parleurs. Merci.
7
SAlut pour les différentes simulatons d'Hp t'appui sur le bouton prévu en haut à droite er=t enb même sur le bouton utility après t'aura marqué A42 B42 210 ce qui correspond aux différente simu des trucs comme ça. N'oubli pour activer la simu il faut que le bouton en haut à droite soit allumé.
As tu écouter le rendu du DG sur mon site www.hamac.fr.fm

Red Fox Prod

8
Y'a un os dans ton post je crois, il faut appuyer sur utility et sur sp sim en même temps, tu sélectionnes les hp, puis te reviens en appuyant sur utility ( je répète ce qui précède des fois que ce soit pas clair )
pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix de ce genre d'engin, la fréquence 48khz fait une petite diff, c'est vrai qu'il est dur à régler en disto, mais les sons en disto sont excellents, ça peut être très gras et très brutal, les modulations sont très réussies ce qui n'est pas toujours le cas.

les sons clairs sont magnifiques.

depuis que je l'ai, je suis comblé. j'ajouterai qu'il faut un bon câble pour pas trop de parasites en disto, si tu joues près de l'écran, le meilleur moyen de pas perdre en qualité sonore c'est de brancher directement dans la carte via la sortie numérique, le son reste impeccable, si tu as une carte qui fait le 48khz et qui a une entrée numérique bien sûr!

sinon un truc hallucinant dont j'ai entendu parler, si tu sais comment faire, c'est expliqué succintement dans le manuel, tu peux utiliser un signal midi de ton séquenceur pour changer les sons du DG stomp pendant que tu joues, en le reliant à la sortie midi de ta carte.

sinon j'ai pas testé les banques de sons sur le site de yamaha, m'intéresse pas trop...
9
Des que je le pourrais, j'irai voir sur ton site pour ecouter tes morceaux avec le son stomp,
Merci a vous , c'est cool de repondre et de sortir ainsi l'espagnol que je suis de l'embarras.
A bientot.
10
Si vous avez un clic tres rapide qui fait saturer la carte puis ca redevient normal et rebellote avec la sortie numerique du dg
dans les proprietes de votre carte son(si c'est disponible) choisissez input clock to sdpif

ca ma regle ce probleme avec ma echo gina 20