Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Magicstomp
Photos
1/28
Yamaha Magicstomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Sujet Question sur le mode performance

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 055 vues
  • 2 followers
1 Question sur le mode performance
Après lecture du manuel (via internet), on ne sait pas si en mode performance 3 patchs peuvent être selectionnés simultanément.
Par ex patch U01 avec U02 en même temps.
:???:
Merci d'avance à ceux qui possède cette boîte magique.
2
Si, ...
deux effets peuvent se cumuler

http://launch.groups.yahoo.com/group/magicstomp/
a+
3
Afin d'éclaircir la réponse de ZéroEnMéca :

Je viens de recevoir cette MagicStomp il y a deux jours, et après test je peux te confirmer que l'utilisation des patchs est exclusive : ON NE PEUT PAS sélectionner U01 et U02 en même temps. :(( L'intérêt est d'avoir trois patch différents sélectionnables rapidement (en utilisation live)

Chaque patch est constitué d'un effet avec mémorisation de tes réglages ainsi que du rôle des trois boutons d'édition.

Par contre, il existe des effets "de base" qui combinent plusieurs effets. A ce moment là, le réglage de chaque effet offre moins de paramètres :

Légende : "+" signifie que les effets sont en parallèle, "->" en série

Reverb+Chorus
Reverb->Chorus
Reverb+Flange
Reverb->Flange
Reverb+Symphonic
Reverb->Symphonic
Reverb->Pan
Delay+Early Ref.
Delay->Early Ref.
Delay+Reverb
Delay->Reverb
Distortion->Delay


Puis des combinaisons plus complètes consitutées de

Compressor + AMPSimulator + MODULATION + Delay + Reverb
ou
Compressor + DISTORTION + MODULATION + Delay + Reverb :

Amp Multi (Chorus)
Amp Multi (Flange)
Amp Multi (Tremolo)
Amp Multi (Phaser)
Distortion Multi (Chorus)
Distortion Multi (Flange)
Distortion Multi (Tremolo)
Distortion Multi (Phaser)


Et enfin (ouf !), le dernier est tiré du AD stomp et est dédié au guitares électro-acoustiques :
Acoustic Multi

Désolé pour la longueur du post :oo: mais j'espère avoir fait la :idee: sur cette question.

A++
Yes_i
4
C'est MEGA clair....

Merci
5
Les effets sont ils de bonne qualité ou est ce un jouet?

Je suis intéressé par cet appareil pour une utilisation assez simple: avoir un bon son pour mettre dans le pc pour jouer chez moi et pouvoir le mettre en boucle retour dans l'ampli pour des utilisations live, juste un delay et un p'tit chorus par moment... Est ce possible avec ce truc?

bref, A t-il de bon delay et de est il exploitable?
6
J'ai oublié le principale: a t il un mode tap delay afin de jouer en live (tempo tapé au pied)

Merci
7
Aucun problème!! :clin:
Les effets sont de très bonne qualité! Sur PC, utiliser les simul d'amplis + effets (Amp multi) et sur ampli les effets direct dans la boucle ( Disto multi ou effet seul). Mais pas de Tap delay... :|
Voir les delays ici: http://www.magicstomp.com/eng_html/audiodemo/delay/index.html
Fou de Zic