Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 4040
Photos
1/36
Zoom 4040

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Besoin d'aide pour la Wha-Wha

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 057 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'aide pour la Wha-Wha
J'utilise un son Metal qui sonne très bien, et quand j'active la pédale Wha-Wha, le son change complètement, il devinet plus sourd. Quelqu'un sait comment faire pour garder le même son, tout en activant la pédale Wha-Wha pour le déformer quand on veut?
J'espère être assez clair, j'avoue moi-même ne pas trop comprendre ce que j'écris.
En fait, avec la pédale Wha-Wha activée, je ne parviens pas à avoir le son normal.
Merci d'avance.
2
Bah c'est normal sinon ca ne sert a rien la Wha...

Enfin moi ce que j'en pense c'est que les Whas sont généralement pas très réalistes sur les multi, achète une vrai pédale Wha et tu l'enclencheras quand tu voudras sur ton Preset.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Salut

Alors déjà, soit le bienvenu sur AF :boire:

L'effet wha-wha agit sur les fréquences médiums-aigües du son. Si tu as le talon en bas (appuies en arrière) tu as des sons sourds, et si tu appuies vers l'avant (talon relevé) tu as les sons aigus.

Avec l'effet wha-wha, tu as le choix entre :
-actionner la pédale d'avant en arrière au tempo du morceau
-bloquer la pédale aux 3/4 de sa course pour obtenir le même genre de son que dans "Money for nothing" de Dire Straits.

J'espère t'avoir éclairé.

Depuis quand joues-tu de la guitare ? Simple curiosité car je vois que tu es inscrit d'aujoud'hui.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Salut. Désolé, j'ai été pendant plusieurs mois privé de connection internet. Je fais de la gratte depuis un an.
a+++
5
J'ai le meme problème car dans la colonne PED.WAH on a plus acces au réglage de l'équaliseur et ca modifie le son. DE plus je ne comprend pas à quoi sert la FREQ ( 1-64 ), j'entends pas de différence J'arrive 4 ans aprés les sujets, mais bon, il y a peut-être encore des utilisateurs de la ZOOM 4040!!! Je l'ai resortie de mon placard pour reprendre du service ...

6
bjr,je recherche la doc en français merci de la zoom 4040 merci philouboy91@aol.com en piece jointe