Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505II Guitar
Photos
1/73
Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet J ai achete le zoom 505 2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 396 vues
  • 3 followers
1 J ai achete le zoom 505 2
Salut a tous et apres vos conseils :D: je suis alle hier soir,essayer quelque pedales a petit prix dont digitech et autres...je ne me souviens pas des marques mais j'en suis revenu au zoom 505 2 et je dois dire que quand je l'ai essaye au magasin et beihn je me suis dit qu'avec des bons reglages ca pourrait le faire et biensur c'est pour jouer chez moi donc j'ai achete et quand je suis rentre chez moi et je me suis mis a faire des reglages et je dois dire que je ne regrette pas car pour le prix et beihn c'est pas mal donc je me suis fais un bon reglages sur la disto blues avec un peu de delay ect...et j'ai vraiment un son agreable qui change de mon marshall et puis donc je suis passe en clean et la aussi :D: j'ai ete satisfait car avec du chorus et flangers :bravo: un bon son en clean donc les points forts sont disto car il y en a plusieurs mais a condition de faire un bon reglage et avec du bon matos et beihn on en sort des trucs tres valables et le delay n'est pas mal et en clean j'aime bien chotus,flangers,echo et ce que je n'aime pas c 'est des effets un peu bizarre que je n'utuliserait pas et la wah automatique que je n'aime pas mais j'ai ma cry baby pour ca!donc je suis vraiment content de mon achat mais a penser que pour le prix je n'avais qu'une pedale de disto ou de delay!je ne regrette pas!mais bien sur il y a meilleur mais il faut mettre le prix!mais franchement par rapport au prix je mets un 8/10.
Afficher le premier post
11
Content que ca te plaise!
c'est vrai que le rapport qualite/prix est le point fort du 505 II!
c'est clair que y'a des trucs qui servent a rien! lol

mais apres ca, quand t'auras remue dans tous les sens le multi-effet, faut que tu passes au niveau superieur! et tu verras le changement! =D

haha! j'avoue c'est chaud de trouver le son PARFAIT! Xb