Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505II Guitar
Photos
1/73
Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet J ai achete le zoom 505 2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 393 vues
  • 3 followers
1 J ai achete le zoom 505 2
Salut a tous et apres vos conseils :D: je suis alle hier soir,essayer quelque pedales a petit prix dont digitech et autres...je ne me souviens pas des marques mais j'en suis revenu au zoom 505 2 et je dois dire que quand je l'ai essaye au magasin et beihn je me suis dit qu'avec des bons reglages ca pourrait le faire et biensur c'est pour jouer chez moi donc j'ai achete et quand je suis rentre chez moi et je me suis mis a faire des reglages et je dois dire que je ne regrette pas car pour le prix et beihn c'est pas mal donc je me suis fais un bon reglages sur la disto blues avec un peu de delay ect...et j'ai vraiment un son agreable qui change de mon marshall et puis donc je suis passe en clean et la aussi :D: j'ai ete satisfait car avec du chorus et flangers :bravo: un bon son en clean donc les points forts sont disto car il y en a plusieurs mais a condition de faire un bon reglage et avec du bon matos et beihn on en sort des trucs tres valables et le delay n'est pas mal et en clean j'aime bien chotus,flangers,echo et ce que je n'aime pas c 'est des effets un peu bizarre que je n'utuliserait pas et la wah automatique que je n'aime pas mais j'ai ma cry baby pour ca!donc je suis vraiment content de mon achat mais a penser que pour le prix je n'avais qu'une pedale de disto ou de delay!je ne regrette pas!mais bien sur il y a meilleur mais il faut mettre le prix!mais franchement par rapport au prix je mets un 8/10.
2
J'attendais ta réponse sur le forum d'hier et je viens de voir ton message !
Donc un bon achat qui te convient, c'est le plus important ;)
Plein de bonne musique avec :8)

@+
3
Oui franchement pour le prix et beihn c'est pas mal et quand tu penses que je voulais acheter au debut qu' un delay et j'en avait deja plus cher que le zoom et la au moins'j'ai plusieurs sons :bravo:
4
C'est le côté pratique dont je parlais hier, et même économique !
@ +
5
Oui :bravo: allez au boulot :D:
6
Hier javai di bon raport qualité/prix :clin:
7
12 type de distortion ca aide :D:
8
En effet :clin:
9
Oui les disto sont bien differentes :bravo:
10
J'ai tester le zoom 502 et ca m'etonne franchement tout ces compliments!!!je trouve que ca fait vraiment gadget. j'ai un vieil ampli merdique et meme si je trouve la disto de mon ampli nul a chier (c'est un marshall transistor) je trouve quand meme le son beuacoup mieu que les sons de ce multi effet...bon en meme temps si ca vous plait ten mieu!!!ne croyait pas que je suis contre les multi effets j'en possede un moi meme, mais je suis pour les multi effets de bonne qualité ou rien du tout, et les bon multi effets sont rare malheureusement!!!personnellement je préfere investir dans une bonne wah ou une bonne orverdrive et avoir un son qui sonne vrai!! bon c'est que je suis dificile, je me demande meme si jarivais un jour a avoir un son qui me satisfera a 100% un jour :(((