Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 505II Guitar
Photos
1/73
Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet 2100 réglages pour Zoom 505/505 II

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 999 vues
  • 7 followers
1 2100 réglages pour Zoom 505/505 II
Bonjour,

Comme je viens d'acheter un 505 II (en replacement d'un 505), je suis à la recherche de réglages sur le net.
Et j'ai trouvé ca (si ca peux servir)

http://paginas.terra.com.br/informatica/sites/pedais/2100_PATCHES_ZOOM_505%20II.zip

Voili, voilà

Cordialement,

Christophe

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

2
Salut !

Pienso que la pàgina està muerta pero tengo esto : :clin:

http://www.uniondejovenes.cl/zoom505patchlist.pdf

Enjoy !

dlyesd

Recherche un bassiste métal pour répet' à Corbeil-Essonnes (91)
3
Salut,
Il y a des lustres que je recherche des bons réglages pour mon ZOOM 505 II (pas le 505). Z'auriez pas d'autres pistes avant je le balance à travers la pièce.... :???:

Merci
4
Bin ça dépend ce que tu y branches avant et aprés.
Aprés, faut être méthodique et apprendre à régler chaque effet séparément
5
Sulyvan, tu ne nous dis pas quelle est ta configuration d'effet. Par exemple, as-tu d'autres effets (réducteur de bruit, reverb...) avant de mettre ton 505II dans le circuit ? :???:
Si tu veux des réglages déjà fait (mais je ne les ai pas tous testé :clin: ), j'ai mis un lien dans la discussion dans les messages précédents.

Enjoy !

dlyesd

Recherche un bassiste métal pour répet' à Corbeil-Essonnes (91)
6
Pour ce qui est avant : Guitare Ibanez SA séries et après petit marshall de 30 W.
En fait ce que "le groupe" (nom de mon groupe) joue : c'est rock (type Noir désir, portes mentaux, Red Hot, ...). Le problème c'est que j'ai une formation blues et avant avec ma 1/2 caisse c'était tout bon pour jouer tout seul. Pour faire plaisir à mes potes j'ai investi dans IBANEZ, je viens de commander un Behringer V- Ampire LX avec baffle (d'ailleurs prix super intéressants sur prosl.com). Aujourd'hui je m'adapte à leur style mais je n'arrive pas à trouver un bon son avec le ZOOM 505 II. Quant au lien transmis celui sur le 505 II ne semble plus exister. No parla espanol ou portugesh :lol: :mdr:
7
"le groupe", c'était pas le nom du groupe dans Hélène et les garçons ça ?
:volatil:
8
Salut salut !

Je comprends qu'avec une Ibanez tu aies du mal à trouver un son sur le Zoom 505II. Moi-même, je sais qu'il va falloir passer un peu de temps pour trouver mon son (Aaah la quête du Graal !! :((( ), je tourne avec la Washburn Pilsen Idol. Ce que je veux dire, c'est que si ta grat' fourni déjà un "gros" son, le Zoom risque d'être limite et ne pas rendre un son extraoOordinaire. Moi, je sais que si je ne trouve pas mon bonheur avec le Zoom, j'irai voir :fleche: ailleurs. (pour l'instant, je n'ai pas le temps de chercher mon son, alors je me contente de la disto de mon ampli).

En attendant, tu peux aller sur ce lien : http://www.uniondejovenes.cl/zoom505patchlist.pdf. Ce lien là n'est pas mort, et pas besoin de connaître l'espagnol pour comprendre "Distortion" :clin: Tu y trouveras des réglages selon les styles (acoustique, distortion...) ou selon les groupes (MetallicA, Pantera, Foo Fighters...).

Enjoy !

dlyesd

Recherche un bassiste métal pour répet' à Corbeil-Essonnes (91)
9
Chalut tout le monde,

ma modeste contribution :

j'ai également une ibanez (série SA) et je confirme, le zoom est pas terrible terrible... ça reste un très bon multi effet pour débuter (car pas cher !) mais arrivé à un moment, pour vraiment trouver son son (arf) faut se casser la tête (alouette, ok je sors)
le mieux est d'investir soit dans un multieffet de meilleure qualité, soit dans différentes pédales d'effet selon les utilisations que tu as. Je te conseille surtout une vraie wah style crybaby pour ajout du son funky (ça peut le faire pour les redhot) parce que l'autowah ça va 5 minutes
J'ai aussi un marshall (un AVT 50W : hybride préamplification lampe et amplification transistor) et la disto du marshall pète carrément + que la disto du zoom qui est assez fade...
du coup je m'en sers quasiement plus sauf accessoiremment (voir rarement) pour le delay, le flanger ou des sons que je vais qualifer de "chelou"...

pour conclure : bon courage pour en tirer quelque chose de potable

Agent Tallu
Sauver un arbre, Mangez un castor...
10
Laisse tomber j'ai un zoom 505II et c'est pourris, prend autre chose