Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 606 Guitar
Photos
1/37
Zoom 606 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Zoom 606 ou korg10G? vite svp

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 060 vues
  • 5 followers
1 Zoom 606 ou korg10G? vite svp
Salut, vo mieux une zoom 606 d'occase a 90 euros ou une korg 10G a 140 euros?
please repondez vite je doit donner une rep avant ce soir..... :(( :oo:
Afficher le premier post
11
Le dessous est en métal, le dessus en plastoc, mais ca tient (whawha sur la pédale d'expression, sans garder le 2eme pieds à terre, et ça a tenu !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
Ouais les deux commutateurs + et - sont en plastoc. (la peinture commence à se barrer à cet endroit là d'ailleurs...) Le reste est en métal, y compris la pédale d'expressions.
En revanche la 707 est entiérement en plastique.

You'll know just where we come from...

13
Nan nan jte jure sé du plastique blanc peint avec une peinture metalique
grate un peu avec un truc en fer et tu verra!
14
Put1 ouais t'as raison! :??:
Pourtant j'aurai jamais cru! C'est vachement bien imité! Et vachement solide aussi.
J'en reviens pas. :oo:

You'll know just where we come from...

15
Enfin bon apart les saturation(que j'utilize pas) et le manque de precision de la pedale elle est pas mal,et elle est an plastike mai sé pa du papier cul koi elle est un peu solide!!
16
Bah de toute façon le metal aurait été plus froid aui touché ! Mais c'est du plastique caustaud quand meme !
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
17
On a quelque drives sympa, comme la simulation accoustique et une ou deux distos. C'est l'equaliseur qui les fout souvent en l'air. En revanche je trouve les effets assez moyens, à part éventuelement le chorus, le tremolo, le phaser, le flanger et pourquoi pas la wah. (Bien qu'il y a mieux en matière de wah quand même.)

You'll know just where we come from...

18
En gros, faut l'utiliser avec un ampli, qui s'occupera des saturations, et de l'égaliseur !

Mais ca peut dépanner, pour éviter d'acheter une pédale de volume, une pédale-pitch (moi, je m'en sert sur un ou 2 morceaux, alors acheter un truc à 200€ rien que pour ça, c'est abuser, mais là, ça se fait!), quelques effets (le flanger, et chorus sont sympa, le ring est inutile est moche, les autres, peu utilisé!).
Par contre, je pense qu'il vaut mieux avoir un autre delay : pas de tap-tempo, et si on ne compte que sur la pédale d'expression pour regler le delay.... :??:


(raaa, y a quelques jours, je voulais la bruler, mais en fait, elle a pas mal d'interet cette chtite pédale!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19
@Djardin: T'as tout compris! :mrg:

You'll know just where we come from...

20
Ami audiofanzien : N'achète jamais ça !!!
La mienne s'est mis à s’éteindre toute seule au bout de qq mois. Elle clignotait mêmeicon_facepalm.gif !!!
Ça bouffe du signal, faut revenir aux pédales !