Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 606 Guitar
Photos
1/37
Zoom 606 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Zoom 606 ou korg10G? vite svp

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 054 vues
  • 5 followers
1 Zoom 606 ou korg10G? vite svp
Salut, vo mieux une zoom 606 d'occase a 90 euros ou une korg 10G a 140 euros?
please repondez vite je doit donner une rep avant ce soir..... :(( :oo:
2
La zoom 606 elle est pas terible tu va vite en avoir mare moi jai fai cette erreur et justement je compte acheter une korg a 140 € !!
3
C'est ce que je pensais mais je voulais un avis exterieur pour eviter d efaire une gaffe....moi on m'a dit du bien des korg en tt cas la ax10G me parait bien meme si je l'ai pas encore essayé.Mais sur la 606 c'est koi ki te gave?
merci :bravo: :clin:
4
En fait elle a plein d'inconvenient:
-la pedale d'expression est pas precise du tout
-elle est en plastike pourri
-les effets font un peu joujou, les satu sont un peu moisies
-on a vite trouvé les limites et on a vite envie d'avoir un vrai pedalier
5
Ok merci, je crois ke le choix est fais, à moin que kelk1 d'otr me dise ke la korg est pourris, là j'orai les nerfs.... :fache:
6
La 606 a quand même quelques avantages : elle fait tout !
t'as besoin d'un octavieur, d'une whawha, d'un chorus, d'un flanger, etc..., tu l'as.
apres, la qualité est vraiment merdique, et l'égalisuer est trop chiant a regler (faire 3 trucs : treble, medium, bass, trop simple, c'est beaucoup plus marrant des systemes à la con ! )

Et les distos sont pourris!

Mais en son clair, avec un leger Flanger, ou un chorus et une reverb, ca se defend bien !

Perso, je connais pas la Korg, mais juste a voir sa photo, elle a l'air plus simple à regler que la ZOOM !
(oui, j'en étais très content au début, elle fait tou, mais pares, trop chiant à regler, et son vraiment moche!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
Personellement je trouve que le son du zoom deviens bien quand on ne prend que les presets de base et qu'on ajoute un eq parametrique dans son logiciel d'enregistrement (personnellement j'utilise fruity), et un petit delay bien réglé sur les disto, avec en prime un stereo enhancer c'est pas du luxe ! huhuhu :D:
La sagesse, c'est la connaissance du vide.
8
Je possède une zoom 606. Et franchement pour débuter c'est un multi-effets sympa. Trés complet, et d'un rendu sonore pas trop mal pour son prix.

Citation : -elle est en plastike pourri



Ah non elle est en métal! C'est la 707 qui est en plastique.

You'll know just where we come from...

9
Je l'ai essayer hier avec un ampli Duoverb pour les distos, et donc la Zoom juste en effet, et là, c'est assez sympa :
Pour pas trop cher, t'as (mais pas en même temps!) du flanger, un octavieur, un chorus, des delays, etc....

(je pense quand même acheter un delay echo parck, un flanger, mais peut etre la garder pour des chorus, et pour avoir un octavieur pour pas cher!)

Par contre, mise en boucle, elle fait une perte de puissance ( et si on monte le volume du canal au dessus de 24, ca se met à souffler!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Nan jte jure sé du plastike kamouflé tu vera