Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-8
Photos
1/47
Zoom GFX-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Question sur le jam play

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 742 vues
  • 6 followers
1 Question sur le jam play
SAlut
JAimerAis savoir si ont peux sauvegarder un enregistrement qu'on a fait a partir du jam play.
pcq cest marquer nodata au début alors peut-être qu'on peux pour que sa ne soit plus marquer sa ???????????????????

tk réponder moi vite
2
Malheuresement , le sample enregistré est copié dans de la mémoire vive et donc effacé à chaque coupure ou changement de banque...
3
Ta de la chance toi tu c utiliser le jam play ... je vien d'acheter cette multi effet et je c pas utiliser ni le jam lay ni lechantilloneur ... aider moi svp ....
ToXICITy WaS HeRe
4
Salut salut

Bon moi pour léchantilloneur, je peux po vraiment taider pcq jai jamais essayer mais ta tu le manuel ??? tout est écrit dedans. si tu la pas, réécrit je vais essayer de te le résumé a partir du livre ou je vais essaydr de scanner les pages pour te les sender éventuellement.
tk, salut la
5
C bon merci .... g trouver ... pour le manuel je lai ... merci qq meme ....
ToXICITy WaS HeRe
6
Yop

Voila perso j ai acheter ce multi effet il y a plus d un an et j y suis resté des heures sans arriver a faire marcher le jam play...ni le sampler d ailleurs.
Javai meme renvoyé le gfx 8 car je croyais k il ne marchait pas mais le magasin avait essayé et en galerant bien il y etaient arrivé ...
J ai pourtant suivi a la lettre les indications resultat : j arrive a configurer le sampler mais au moment de l activer le je n ai pas les indications indiquées par le manuel et le sampler se lance pas....please HELP...
7
Alors moi j'ai une methode pour le sampler!!! c'est peu etre pas la meilleur car c'est franchement pas pratique et casi inutilisable sur scene!! mais je pense que c'est un gadjet dans ce multieffet!!

donc tu prends n'importe quel patern et tu actives le module de droite (DLY/REV) sur sampler!! Ensuite tu appuies sur EDIT!! puis tu apuis sur la pedale d'expression jusqu'a ce qu'il y ait le clic (l'afficheur te donne l'entrée selectionné)!! puis tu tourne le bouton "parm1" pour definir la source d'entrée : tu prends l'entrée IN (gratte) en te mettant sur "PL" !!

ca y est tu peux enregistrer en apuyant sur la pedale "3" et stopper l'enregistrement et en meme tps lancer la boucle sur la pedale "2" !!

TU peux ensuites bidouiller pas mal de trucs avec les potar sous le cadrant!!!

Voila je suis pas tres precis mais je fais ca de memoire!! Je pense que tu peu faire exactement la meme demarche avec le jam play en le selectionnant par avance au lieu de "sample" !!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
8
C'est marrant ce topic car je viens juste d 'essayer la fonction sampler de mon GFX-8, histoire de voir si je pouvais l'utiliser en live.
La première chose à faire, c'est donc de passer en fonction "Edit" sur un pattern de ton choix et de configurer la partie "DLY/REV" sur sampler. Une fois celà effectué, tu tournes le potar "Adjust/Param. Selection" pour le passer sur Source. Et là tu tournes le potar "Adjust/Param. Adjust" pour sélectionner "Pl" si tu veux sampler ta guitare. Après ca tu sauvegardes le pattern.
Puis tu appuies sur la pédale d'expression à fond de course (je savais même pas qu'il y avait un switch en fond de course de la pédale) et là tu arrives dans ce que t'as décrit -ben!- jam :bravo:
9
Je tiens a remercier cordialement les 2 gratteux m ayant bien aider a regler ce probleme de sampler la c bon ca fonctionne nikel....(c t tt con en fait ...)
Je penserai a vous a chake samples ^^
Merci les gars c super
Roby.
10
Le GFX-8 n'est pas difficile a utiliser !!faut juste savoir lire un manuel ... perso, en moins d'une semaine j'ai su pratiquement tout maitriser !!bon bien sur beaucoup me diront que ca sert a rien de lire le manuel....n'empèche que ....