Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Zoom en input et mes enceintes en sortie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 3 followers
1 Zoom en input et mes enceintes en sortie
Bonsoir,

J'ai sous la main une pédale zoom g2.1u.

Mon but est de l'utiliser comme pré ampli pour ma guitare (dans l'ordre j'aimerais guitare, pédale, Cubase, enceinte)

Cependant, pour enregistrer ma gratte, je dois obligatoirement mettre comme pilote asio le pilote de la pédale, et pas full duplex asio (pas sur du nom) ou bien asio4all. Du coup, j'ai en entrée et en sortie ma pédale, impossible de mettre mes enceintes en sortie.

Ainsi, et c'est un peu chiant, je dois remettre l'asio de mes enceinte a chaque fois que je veux écouter mon enregistrement( soit très régulièrement).

Il faudrait donc que je mette 2 pilotes asio en même temps dans cubase, mais je ne sais pas si c'est possible, ou bien que je trouve le moyen de me passer du pilote asio spécifique à la pédale.

Je m'y connais pas trop dans ce genre de truc :(

Quelqu'un peu m'aider?
2
Tu peux relier tes enceintes à la sortie casque du G2.1u pour régler le problème...;)


 

3
J'y ai pensé, mais ça ne marche pas :{ Peut etre la pédale est mal reglé en sortie, Je vais voire ça. En tout cas merci mec.
4
Il ne me semble qu'il faille faire des réglages particulier sur la pédale...En tout cas, pas de mémoire...
Vérifie aussi que dans ton OS (Windows je suppose), c'est bien le Zoom qui est spécifié comme périphérique de sortie son! ;)


 

5
ca fait trop longtemps que je ne m'en suis pas servis de cette maniere pour que je te donne des details precis mais une chose est sur, il est possible d'utiliser cette pedale comme n'importe quelle carte son.
guitar -> pedale -> DAW -> enceintes est possible avec un seul pilote asio.

bonne chance