Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/430
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet Mon G3 n'est pas reconnu dans edit & Share

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 882 vues
  • 5 followers
1 Mon G3 n'est pas reconnu dans edit & Share
Bonjour,
un de mes 2 Pc ne veut pas reconnaître mon G3, qu'il soit en version 1.12 ou v2.
Pourtant le G3 est bien reconnu dans les périphériques et le driver Asio fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une piste?
Pour info les 2 sont sous winXP sp3
Merci d'avance
2
Tu as peut-être dépassé le nombre maximum de périphériques midi déclarés au niveau de l'OS ...
Ca va très vite, surtout si tu ne branches pas le périph' toujours sur la même prise USB...
I y a un utilitaire chez... Maudio peut-être , me souviens plus, qui fait un "reset" des périph' midi enregistrés. (google is your friend ...). Ce problème a été résolu sous vista et plus.
3
C'est une piste en effet, je vais regarder ça et te tiens au courant
Merci

PS: si tu te souviens du nom de l'utilitaire, dis-le moi car pour le moment je ne vois rien venir à l'horizon google!

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 07:28:23 ]

4
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=84
.. 3 minutes ;-)
Si tu mets dans google: maudio utility midi xp
.. c'est quoi la première réponse ? :mdr:
J'espère que c'est la solution à ton problème, vu que les autres composants du driver s'installent correctement.

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 08:44:50 ]

5
merci beaucoup; j'allais répondre que je venais trouvé Midifixutil.exe chez M-Audio.
Je teste ça ce soir
@+
6
Malheureusement, ce n'est pas mieux, je vais chercher plus loin!
7
Désolé ... :(((
Pour le coup, je ne vois pas.
8
Merci de ton aide!
9
Bonjour tout le monde,

je suis toujours en galère d'édition dans le logiciel Edit & Share (je rappelle que le G3 connecté lance bien Edit & Share, et que si j'installe les drivers Asio du G3, ils fonctionnent correctement).
J'ai pensé à un conflit dans la base de registre.
J'avais déjà eu un pb un peu similaire sur un autre pc entre un mini clavier Akai et les drivers logitech qui perturbent pas mal de choses; tout était rentré dans l'ordre en supprimant des upper et lower filters dans la base de registre.
Or, sur ce pc, pas de drivers logitech.
J'ai quand même une Behringer BFC2000; éteinte, ça ne change rien. Faudrait-il désinstaller les drivers de la BFC et tout ce qui traîne dans la base de registre?

Merci de votre aide et si vous avez une piste, n'hésitez pas!
Laurent
10

Salut,

Si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'installer la version 5 de Edit & Share

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 14:55:58 ]