Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom présente le nouveau G5

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 16 129 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom présente le nouveau G5
Le multi-effet de Zoom revient dans une nouvelle itération dénommée G5N.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ne même pas avoir un Mes dual rectifier, c'est un peu raide.
42
Ca dépend. Le Mark III est plus polyvalent. Quitte à se limiter sur les preamps, autant prendre ceux qui possèdent une palette de sons plus large.:noidea:


 

43
44
Citation :
C'est quoi l'intérêt ?

Ben aucun :noidea::-D

Juste à prouver à certains que le cumul du même effet n'est pas une invention de Zoom,c'était déjà faisable y a presque 30 ans en arrière chez Boss.:noidea:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

45
Bonjour à tous !
J'ai commandé une zoom g5 à Noël qui n'est jamais arriver puisqu'elle ne se fait plus . Le mec du magasin m'explique l'histoire du G5n...
Je fait quoi ?
Car franchement pas de loop fx ni de xlr ! Ça sera à rien icon_facepalm.gif

Bref vous me proposez de faire quoi ? J'attends quand même la g5n , je prend un g3x ou alors dans le même pris chez un autre constructeur vous avez des avis?
Merci
46
Tu peux toujours prendre un G5 d'occase non ? ,du moins si c'est vraiment celui là que tu voulais.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

47
Citation de tuvok :
Tu peux toujours prendre un G5 d'occase non ? ,du moins si c'est vraiment celui là que tu voulais.


Je le voulais car ça avait l'air bien après j'avoue qu'après avoir vu tout les commentaires sur cette discutions je sais plus ^^

Rectification pour tous :
Citation :
Looper (which can be used with the rhythm patterns) allows
you to record and overdub phrases up to 80 seconds long
through the effects of your choice.

Donc y'a bien un fx looper ? :)

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 19:41:16 ]

48
Non, il s'agit là du sampler interne, rien à voir avec un fx-loop.


 

49
Citation de 8oris :
Non, il s'agit là du sampler interne, rien à voir avec un fx-loop.

Tu peux expliquer ? Je m'y connais pas trop j'en est jamais eu ^^
50
Bah, le looper interne sert à te créer par exemple une rythmique guitare en boucle pour faire un solo dessus.

Le fx-loop quand à lui, c'est une boucle d'effet pour brancher des effets externes.
ça n'a rien à voir. Donc pas de fx-loop sur le G5N.