Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un pedalboard

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 Monter un pedalboard
Salut tout le monde, j'aimerais monter un pedalboard de façon progressive car tout avoir d'un coup est assez cher. J'avais en tête de la faire à partir d'un pedal zoom ms25g au niveau effet et ampli (avis personnel).
J'aimerais ainsi savoir s'il est possible de mettre un footswitch dessus pour changer les banques d'effet plus facile sans avoir manipuler la pedale pendant un morceaux par exemple? Egalement mettre une pedela d'expression pour le volume et le wahwah

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 11:49:14 ]

2

Nope, tu peux pas ! Je ne sais pas ce que tu compte acheter comme pedales, mais je n'ai pas de tres bon souvenir de pedales devant des simulateurs ! (Puisque tu n'utilise pas d'ampli ? Seulement les modelisations de la pedale ?)

3
Désolé je me suis trompé je voulais dire zoom MS50G et pas ms25. En faite je voulais l'utiliser comme multi effet pour guitare mais par suite mettre d'autre pédale, genre delay, un boost, wahwah et pedale de volume. Le problème c'est que la même si permet d'avoir plusieurs effet faut absolument la manipuler pour les changer pour ça je cherchais à savoir si on pouvais mettre un footswitch pour changer les banks durant un morceaux (passer du clean a l'overdrive etc..)
Mais je pense plutot m'orienter vers un pedalier multi effet genre boss me-25, zoom g5, g3

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 10:12:48 ]