Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MultiStomp MS-70CDR
Photos
1/377
Zoom MultiStomp MS-70CDR

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série MS

Sujet Avis sur mode shimer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 482 vues
  • 3 followers
1 Avis sur mode shimer
Salut tout le monde.
En fait j'aurais aimé avoir des avis de personnes possédant ce joujou.
Je suis méga fan de l'effet shimer:aime:,jusqu'a maintenant je pensais me diriger vers la bluesky strymon.:aime::aime:
Après avoir vu cette vidéo,je dois avouer être surpris :???::



Il me tarde d'avoir l'avis de possesseurs.
Merci d'avance.
2
Bah, perso c'est un effet qui m'ennuie assez, donc je n'y ai pas tant fait attention. Mais normalement ça n'est pas quelque chose qu'on met dans 36000 compos et il est suffisamment bon sur le ms70 pour que la zoom te suffise.
J'ajouterais qu'elle a des réverbs surprenantes de qualité cette petite pédale. J'ai même comparé avec une EHX holy grail, et j'ai préféré la zoom (à part pour la reverb + flanger de chez ehx).

Par contre, pour avoir eu le ms70 et pour avoir actuellement le timeline (plus pour digresser sur un comparatif zoom-strymon plus général), il faut bien avouer qu'il y a encore un monde entre les deux, avec une différence de qualité clairement audible en faveur de strymon, donc je me méfie un peu de cette vidéo qui à mon avis ne dit pas tout... (ce qui ne va pas m'empêcher de revendre le Timeline que je trouve au final beaucoup moins sympa qu'un vrai delay analog - je m'excuse pour le petit hs).
3
C'est clair qu'au niveau qualité je pense que la strymon est bien au dessus de la zoom.
Je dois dire que je me servirais pratiquement que du shimer,voir un peu des reverbs et trémolo.
Donc je pense que rapport qualité prix ça vaut le coup.
En fait je suis resté sur une image asser négative de zoom.
Mon premier effet était une zoom g1x avec un son bien numérique.
Depuis j'ai mûri et trouvé mon son.
Je trouve que les avis sont plutôt bon sur le ms70cdr,d'ailleur en commande il est souvent en rupture.
Le line 6 M5 à aussi l'air pas mal.

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 19:19:28 ]