Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirFX
Photos
1/86
Alesis AirFX

Sujet Alesis air fx & air synth

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 248 vues
  • 1 follower
1 Alesis air fx & air synth
:D: Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les alesis Air FX & Air synth ?? Quelle est la qualité sonore de ces produits, peut-on "créer" des sons avec le Air synth ??
MERCI ! http://ph.neutre.free.fr
2
Pour ma part j'hésite énormément entre le Kaos Pad et le Air Fx :??:
Quelqu'un aurait-il un conseil avisé ?
3
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
:bravo: Ok, Merci Sauleside, très intéressant le lien. Donc, le airsynth, j'oublie !! Mais personne n'a d'infos sur le AirFx :???:
5
Putain tu la pe etre empecher de dépenser 1500 balles bravo saul side
6
7
Ok, maintenant il faut m'en reverser 75% (et j'te fais un prix là :clin: )
Sinon, le airfx semble avoir été un peu plus réussi...je le connais pas, mais ds ce genre de produit, je m'orienterai plutôt vers le classique et reconnu kaoss pad (éventuellement le 2...juste je le trouve cher celui-là).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Moi franchement je le trouve un peu trop cher le Kaos Pad...
Sinon c'est clair que c'est une belle machine :)
9
La première version doit être plus abordable en occaz maintenant...enfin j'en sais rien à dire vrai !
Ma copine l'a utilisé une fois ou 2 en live directement sur sa voix...j'ai beaucoup aimé le résultat. Et sinon, j'ai un pote ki ne s'en sépart jamais kand il mixe....vraiment, j'aime bien cette tite machine !
oui, donc je note k'on est bien d'accord :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Hop, hop, hop... je m'incruste... :)
Un truc tout con, à ne pas oublier, et sur lequel les concepteurs du AirFx et AirSynth n'ont l'air (sic) d'avoir insisté, c'est que ça fatigue la main à force de la tenir comme ça dans le vide...
Eh, oui, c'est futé hein? J'ai trouvé ça tout seul comme un grand en plus... :D: