Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirFX
Photos
1/88
Alesis AirFX

Sujet AIR FX sur une guitare?!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 409 vues
  • 1 follower
1 AIR FX sur une guitare?!
Qu'est ce que ca donnerai selon vous le Air FX sur une guitare!! genre bidouiller en live sur des loop de gratte ou encore laisser une tierce personne (chanteur par exemple) bidouiller sur des plans de guitare!!?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
11
Côté connections, vu que c'est du niveau ligne, il suffit de faire un câble/adaptateur Jack RCA et de le brancher soit en boucle de l'ampli, soit entre duex pédales post préamp...

Pour ma part, j'envisage son achat également pour ma gratte, mais il serait connecté en dernier après mon Préamp, mes effet, et mon sampler de boucle, donc, juste avant mon ampli de puissance.

J'ai pas encore fais de test, mais y'a aucune raison que ça ne marche pas...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Non c'est sur que ca doit marcher sans probleme!!! Mais je me demandais juste si ca avait un interet!! si j'en prends un et que finalement ca me sert a que dalle, bah franchement je saurais pas trop koi en foutre a part le revendre!!!

Si tu l'achetes dans pas longtps Spawn X dit @lix, je veux bien que tu me tiennes au courant du rendu!!! merci!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
13
Autres questions?!!!

1) et savez vous ce que ca donnerait : la voie de droite utilisé pour la bass, et la voie de gauche pour la gratte (genre utilisé en live par le chanteur sur une partie instru!)??!!

2) Spawn X dit @lix a tu fais ton achat?! as-tu essayé?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
14
Voila je l'ai acheté et essayé sur ma gratte!! alors bah ca le fait pas mal!!! je vous en dirais plus un peu plus tard!! je crois qu'il n'y a pasde true-bypass donc une https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C20798.html va s'imposer!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe