Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirFX
Photos
1/84
Alesis AirFX

Sujet AIR FX sur une guitare?!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
1 AIR FX sur une guitare?!
Qu'est ce que ca donnerai selon vous le Air FX sur une guitare!! genre bidouiller en live sur des loop de gratte ou encore laisser une tierce personne (chanteur par exemple) bidouiller sur des plans de guitare!!?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
À mon humble avis,
ça peut le faire si c'est juste pour bidouiller quelques notes (voire 1 note) comme fait "Improvisator Dub" : la grat par terre, balance un son a la grat (ca dure 1/2 sec.) et triture ses potars delay/echo/wah/...( ca dure plus longtemps là). Pour de l'electrodub, donc, par exemple ; ca peut grave le faire, après ca dépend du style de musique. Si c'est pour des accords plus complexes rien de mieux que de bonne vieilles pédales, il me semble.
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
3
Merci bien!! d'autres avis?!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
Salut,

J'utilise l'Air Fx la plupart du temps sur des...bandes, mais j'ai essayé sur une guitare : ça marche bien, compte tenu des limites (qualité sonore, effets gadget...) de ce produit. Par contre, va se poser le problème de la connectique car c'est une machine pour DJ avec des entrés RCA donc tu seras contraint de passer par une table de mix. Tu peux bricoler mais en mono, mieux vaut vouloir un son lo-fi.
5
Ouaip par une table c'est ce que je pensais faire!!!
ou sinon, mon pedalier est stereo!! je peux donc sortir du pedalier et repasser dans chaque entrée du air FX!

merci bien!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
Remarque, c'est qui est important c'est surtout de sortir du air FX en stereo mais l'entrée que ca soit mono ou stereo ca doit pas changer grand chose non?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
Si, parce qu'il traite en stéréo. Donc utiliser les deux branchements IN s'avère nécessaire.
Jouer sur une gratte et utiliser l'AirFX au pied, c'est top (perso, j'eu fait ça aux claviers, c'est fun, mais c'est pas super fin comme effet. Enfin, pour un flanger, ça va).

Piaz

8
Aux pied??!! carrement!!! mais tu gardes tes pompes ou pas?!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
9
Ben, oui !

Piaz

10
Et ca le fait vraiment?!!! ca doit pas etre tres precis quand meme?!! si?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe