Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/371
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Probleme delay

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
1 Probleme delay
Pourquoi que j arrive pas a avoir une attaque normale avec le delay de ce rack?
il y a toujours une latence ca m enerve
2
Je pense qu'y a rien a faire pour ce prob, ça vient peut etre d'une conversion ana/num/ana un peu lente et/ou d'un algorithme de delay mal conçu. ça ne se sent pas trop qu'en le virtualizer est utilisé seul, mais dans une config midi où le virtualizer ne sert que sur une des machines ça ce ressent plus(décalge dans les sons). Sur d'autres effets, ce prob se ressent moins ou pas du tout. faute de cables et d'une sortie midi dispo, je n'ai pas pu brancher le midi sur le virtualizer; Peut être qu'avec une synchro midi en + y'a moins de problèmes de latence ? Est-ce que qqn utilise le midi avec son virtualizer, et cela change-t'il qqchose ?
Peut être est-ce une des grandes différences avec des effets plus haut de gamme, moins de latence (et des effets de meilleur qualité aussi j'imagine !)
JoYeUx MiX !!
3
Honnètement, j'ai jamais eu de pbs avec la dlay de cet appareil (je m'en sers en depart aux pour de la sono).
Après si ton but c'est de la commander via midi (genre sur un ampli guitare ou sur cubase, c'est pas adapté), c'est juste un multi effet pour une régie son.
Dis m'en plus sur ton utilisation.