Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/371
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet vmx1000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
1 vmx1000
bonjour j'aimerai savoir comment brancher les effets qui sont sur une table de mixage behringer vmx1000 merci d'avance
2
Bonjour,
Qu'as tu comme effets?
En principe sur ta table tu as un FX SEND et un retour Stéréo (deux entrées). Idem sur ton processeur d'effets et une sortie le SEND s'appelle OUT sur ton processeur.
Tu branches les deux entrées stereo  et le SEND sur le OUT. Ce qui te permet de faire une boucle. Les branchements se font par câbles avec Jacks 6.35 en principe.
Cordialement
Petrus

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 16:28:41 ]

3
Même si je m y connait pas trop en table de mix dj, à priori sur cette table t'a une boucle d effet en rca donc sur le virtualizer il faut déja mettre les entrées sortie à -10 db (Pad à coté de la  connectique). ensuite à l aide de 2 cables jack mono 6,35mm/rca, relier le L/R "send" de la table au "input" 1 et 2 du virtualizer. Puis avec le même type de cable relier le L/R "return" au "output" 1 et 2  du virtualizer.
Tu peux egalement le brancher que sur le micro uniquement à l'aide de cable jack/jack mono 6,35mm : le "send" de la table sur le "input" 1 du Virtualizer, puis les les "return" L/R sur les "Output" 1 et 2 du Virtualizer
Que ce soit pour l un ou l autre des branchement l essentiel est de bien configurer le routage du Virtualizer:
1er branchement: dans le "set up" puis dans "input" choisir "STER".
2eme branchement: dans le "set up" puis dans input choisir "MONO"
Je pense que c'est un peu prés tout icon_cool.gif