Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/371
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Deformation voix

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 424 vues
  • 1 follower
1 Deformation voix
Avec lui on peut deformer les voix ?
par exemple transformer une voix d'homme en voix de femme ?
2
Salut Alexis 475,
Le virtualiseur pro de Berhinger ne te permettras pas de transformer ta voix, tu pourras juste y rajouter des effets comme réverbe ,echo , delais etc si tu veux transformer ta voix il faut t'orienter vers du matériel tel qu'un harmoniseur vocal comme par exemple le "TC helicon quintet" 309 € ou le "voice prisme plus " 1039 € qui te serviront également de pré-ampli. J'espère avoir répondu à ta question.
Bonnes fêtes.
Cordialement
Daniel
3
Daniel a raison le virtualiser a juste un patche qui deforme la voie...pas terrible en plus.
par contre c'est une tres bonne reverbe et autres effets courants plus faciles a metre en oeuvre que des effets dans cubase.
par contre si tu n'a pas trop d'argent il y a quelques filtres vst qui sont fournis avec cubase 5 et qui peuvent depannés.
il parait que yamaha a sorti quelque chose de pas mal du tout dans ce domaine mais je n'en sais pas plus...a+ pierre.louis
4
Si quelqu'un connait quelque chose qu'il n'hesite pas.
Mon budget est très très serré (environ 150 euro).
5
Le DSP2024P dispose d'une fonction VOCODER assez classique (micro sur un canal et synthé sur l'autre). Le preset d'usine se trouve en I.085 et s'appelle VOCODER. Dans les "User", il y a des presets qui modifient aussi la voix (Presets du DSP2024P) . Essaie pour voir si c'est l'effet que tu recherches.

Sinon, en harmoniseur, faut voir les Vocalist Digitech. Là, tu pourra p'tet changer la voix (mais en la déformant tout de même).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Es ce que quelqu'un a deja esseyer l'effet I.085 VOCODER ?
C'est pour la voix ? Commen transforme t-il la voix ?
Et puis au niveau des entrées et sorties .... moi ce serais pour le metre sur ma table de mixage (yamaha mg 16/4) qui a des inserts. Donc pour rapeler l'insert c'est un cable en Y, un jack steréo branché sur l'insert et les 2 autre mono 1 dans l'entrée de l'effet l'autre a la sortie.
Es ce que ca peut marché avec lui ? Il a bien 1 entrée et une sortie ? voir + ... ??
7
L'effet vocoder fait une voix vocodée :?!:

Ecoute Kraftwerk ou The Chemical Brothers ou Air ou ... ya du Vocoder. :humm: Tu peux écouter des extraits sur ma page Les effets.

Comme je l'ai dit, il faut un signal micro (voix) plus un signal pour moduler (synthé par exemple).

Pour plus de précisions, télécharge le mode d'emploi du DSP2024P Behringer en http://www.behringer.com/DSP2024P/index.cfm?lang=FRE. On ne peut pas le lire à ta place. :surpris:

+ :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a télécharger le manuell :((
tu pourrais mettre le lien du manuel stp
9
Prends la souris dans la main droite car dans la main gauche ça marche moins bien... :nawak:

http://www.behringer-download.com/DSP2024P/DSP2024P_FRA_Rev_B.pdf :idee:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Heuresement que je suis droitier ... enfin bref
je l'ai eu et d'apres le panneau arrière je vois qu'il y a aussi des entrées et sorties midi.
Es ce que c'est possible de faire rentré par exemple un clavier en midi et de le faire ressortir par les jack ou xlr ?